mitri Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 bonsoir a tous! voila, j'utilise un logiociel, je ne m'etendrais pas sur le sujet, qui reclame un port ouvert pour pouvoir telecharger dans les meilleurs conditions.... par acquis de conscience, voyant que mes telechargements avaient baissé au niveau vitesse, j'ai verifié si le port etait bien ouvert.... et dans ma livebox, oui, le port est correctement ouvert. mais le logiciel m'indique que ce port est fermé. j'ai ciblé le probleme, apres avoir viré jusqu'a mon antivirus: le firewall windows, qui est actif MEME apresl'avoir desactivé!!!!! je comprends pas, meme apres avoir lancé une ligne de commandes pour desactiver (mes services.smc) rien.... si vous avez une idée pour ledesactiver completement, je prends, ùerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 http://www.ubuntu-fr.org/ ? Non, plus sérieusement, choisit un autre port dans les préférences de ton logiciel, tu l'ouvre sur ta LiveBox (C'est dans serveurs LAN ou un truc comme ça, pas dans le firewall de la box), et ça devrais être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 exact, tu rentres l'IP de la box (192.168.1.1) tu cliques sur serveur lan, et tu ajoutes un port.... j'ai essayé des tas de trucs sans succes, je finis par me demander si une MAJ n'a pas bloqué ce genre de programmes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 exact, tu rentres l'IP de la box (192.168.1.1)tu cliques sur serveur lan, et tu ajoutes un port.... j'ai essayé des tas de trucs sans succes, je finis par me demander si une MAJ n'a pas bloqué ce genre de programmes.... Et ça veut dire que c'est bon ou pas ? T'a mis Ubuntu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 nan, mais je vais le faire de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 t'est-il déjà arrivé d'utiliser un autre par-feu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Et ça veut dire que c'est bon ou pas ? T'a mis Ubuntu ? Non, il a mis OS/2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Non, il a mis OS/2 A propos d'OS/2 sur Wikipedia : Aujourd'hui, une petite communauté se bat toujours pour le faire perdurer. Et tes disciples, ils vont bien sig ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés