another78 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 connaissez vous un sit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 http://tacgr.emuunlim.com/downloads/downloads.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 ? (loin, très loin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 (modifié) connaissez vous un sit ? ? Modifié le 11 mars 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch_b Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 http://tacgr.emuunlim.com/downloads/downloads.php salut, aurait tu un autre lien car sur ce site tous les liens vers les jeux sont mort. J ai un émulateur amstrad mais j ai aucun jeu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch_b Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 salut, aurait tu un autre lien car sur ce site tous les liens vers les jeux sont mort. J ai un émulateur amstrad mais j ai aucun jeu!! j ai vu sur le forum d autre lien donc ce probleme est résolu maintenant j ai enregistrer mon jeu (Lancelot) dans disk mais quand j ouvre mon fichier disk y a rien dedant, fallait que je le décompresse avant? help svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch_b Posté(e) le 19 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 j ai vu sur le forum d autre lien donc ce probleme est résolumaintenant j ai enregistrer mon jeu (Lancelot) dans disk mais quand j ouvre mon fichier disk y a rien dedant, fallait que je le décompresse avant? help svp! ça y est ça marche, en me baladant sur le forum j'ai trouvé mes reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés