Aller au contenu

Pb Help Me Plz


Invité ProPheT

Messages recommandés

;) bonjour a tous voial g acheter la gp 32 car vue tt c posibiliter ( divx . emulateur . programme ) je la considere comme le must des console portable . mes voila je croye ke g foirer :s g voulu installer pas mal de programme et dans ma lancer g installer pacrom . linterface me plais mes g 1 pb g formater ma SMC avec pacrom et kan je reconncter ma console a mon pc . rien :'(

l'USB er reconnu mes le programme ki me permet de rentrer ds la gp32 me dise ke ma console et pas bracher don g pu de fichier game mp3 etc .... et je pe pas virer pacrom . je suis desseperer aide moi si posible . merci !!!! ;):trefle::trefle::trefle::trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien ne se passe ;) je vouler savoir si je peut acheter 1 lecteur de carte SMC pour configurer ma carte afin de pourvoir reinstaller des pro emulateur div etc .... ?? ou faut il oblogatoirement les programme de la gp32 . Car je voie pas comment virer Pacrom et je c pas sil il a 1 a programme specifike pour rentrer sur la gp32 avec se bios ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, j'y connais rien du tout en GP32, donc ce que je vais dire ne vaut peut être pas grand chose, mais si le Pacrom est un bios, pour le virer il suffit peut être tout simplement de reflasher la GP avec le bios original? ;) Cela dit, j'insiste sur ce fait, j'y connais rien du tout sur cette machine...

Jedi ou un autre GPiste fou pourra peut être confirmer ma pensée? Oua lors rectifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'arrive pas a accéder a la gp32 avec pacrom c peut etre ke pacrom n'a pas de link ou alors kil faut trouvé le link.Pour flacher ta console avec l'ancien bios il te faut un lecteur de smc ke tu branche sur le pc, tu met dans ta smc un petit logiciel pour flacher la console(tu le met dans GPMM) et tu met le bios ke tu souhait a la racine de la SMC.Une foi dans pacrom tu lancele flashage et tu attend en suivant scrupuleusement les instruction.Fai bien attetion a avoir des piles en bonne état car si le flachage foi, tu poura te servi de ta GP32 en piece detaché.

Progamme pour flacher

Bios d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a ce soft de Flashage sinon t'étais grillé mon coco (le bios étant contenu dans la machine et non sur la SMC ;))

Sinon pour rejoindre Snake et répondre à ta question : oui un lecteur SMC permet de transférer des fichiers dessus. Avantage indéniable : ça ne bouffe pas de piles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci demain je v aller acheter 1 lecteur smc et remttre sur la SMC les fichir game mp3 etc.... et jespere ke pacrom va les reconnetre

je vous tien o courrant merci encore car c super coool la vitesse a la kel vous reponder gg les gas sa a laire detre 1 site super serieu ;) ;)

salut voila g acher 1 lecteur SMC et sa marche :trefle: mes je c pas commen installer le log pour les divx dessus mes je pense ke je v trouver 1 levcteur divx enFXE .

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On répond vite et quand on peut <_<

Concernant le lecteur de Divx, tu as MoviePark et GPCiné.

Y'a moyen de craquer les 2 softs seulement on ne le dira pas en public <_<

GPCiné est dispo pour 10.000 KRW, donc si j'ai bien calculé environ 9$ . MoviePark est très performant pour ce que je l'ai utilisé, je ne sais pas ce que vaut le GPciné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.