PsyKoTine Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Hello, je recherche 3 roms : - Nekketsu Koukou Dodgeball Bu PC Bangai Hen - Nekketsu Koukou Dodgeball Bu PC Soccer Hen - Dracula X (j'veux y jouer mais pas moyen de mettre la main sur une version fiable...) si j'ai ces trois là j'vous enbete plus au sujet de la PC engine, j'halluc' sur les couleurs et les performances de cette console pour l'époque elle est vraiment à part !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Un truc comme ça et ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Pour Dracula X, as-tu essayé l'iso sur Gametronik : Akumajyou Dracula X - Chi no Rondo (J) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 pour les deux jeux (volley et le nintendo world cup) ces versions ne marchent pas... j'en ai essayé pleins pour dracula X je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 et le mieux c'est que c'etait une 8 bit.... le castlevania, jette toi dessus, il est consideré comme le MEILLEUR episode...( j'ai testé l'iso, elle est fiable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 pour les deux jeux (volley et le nintendo world cup) ces versions ne marchent pas... j'en ai essayé pleins Tu as essayé avec quel émulateur? Décompresse les roms avant de les charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 et le mieux c'est que c'etait une 8 bit.... le castlevania, jette toi dessus, il est consideré comme le MEILLEUR episode...( j'ai testé l'iso, elle est fiable) Il EST le meilleur Dans l'esprit de Vampire killer, ce qui ne gâche rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 (modifié) les liens des jeux sur planete emu ne marchent pas zippés ou désippés Magic Engine ne les reconnait pas quelqu'un les a et les a déjà fait marché ? j'pense qu'ils doivent etre supérieur à la version nes et j'aimerais vérifier... pour dracula il faut graver l'iso pour le faire fonctionner ? Modifié le 11 mars 2007 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ca marche très bien chez moi, donc le problème vient de ton côté. Et pas besoin de dézipper les roms. Tu utilises quel émulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Attention, dans l'interface de l'émulateur Magic Engine, les jeux ne portent pas leur nom japonais, qui est celui du fichier ZIP, mais leur nom américain. Donc, si tu as plusieurs roms, tu n'arrives peut-être pas à retrouver les jeux. Ils se nomment: - Hot Blood High School Dodge. - Hot Blood High School Soccer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 pour dracula il faut graver l'iso pour le faire fonctionner ? Je suis passé par daemontools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 bon j'essaie tout ça merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés