d4j0k3r Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Salut, je veux vendre: -Final fantasy origins -Final Fantasy chronicles (greatest hits) -Final Fantasy Anthology -Final fantasy VII (greatest hits) -Final fantasy IX (greatest hits) -Final fantasy tactics -Chrono cross -Metal gear solid Avec les "strategy guide": -Final fantasy chronicles -Final fantasy anthology -Final fantasy VII -Final fantasy tactics (page couverture en mauvaise état et les pages sont décollés du livre mais tous les pages y sont) Combien sa vaut tout ça ensemble? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Quoi ? Tu veux vendre ces chefs d’œuvres ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 C'est chiant que tu vendes tout le lot ensemble, le strategy guide FFTactics m'aurait bien plu, même en piteux état... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Quoi ? Tu veux vendre ces chefs d’œuvres ????? Je sais mais, la raison que je les vend c'est pour les acheter en version jap C'est chiant que tu vendes tout le lot ensemble, le strategy guide FFTactics m'aurait bien plu, même en piteux état... Je sais mais, je veux tout vendre le plus vite possible avant que japangamestock ferme ses portes comme lik-sang et que je me retrouve à payer 3 fois plus cher pour les jeux sur eBay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Bah avoir les Us, et les JAP, c'est la classe quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés