Invité Zekillz Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Salut à tous Ben j'ai un problème de sauvegarde dans pokémon mystère donjon Ils me disent à chaque reprise sauvegarde échouée Que dois-je faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ca fait quoi si tu règles manuellement la taille de la mémoire sur 64 ko dans le menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZekillzD Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Tu vas dans le menu avec la souris. Tu bouges la souris et ça bouge la flèche simultanément à l'écran. Ainsi, tu déplaces la flèche sur le menu options. Quand tu es dessus, tu appuies sur le bouton gauche de la souris, ça fera un clic. Et là, il y a un menu qui va apparaitre. Tu bouges la flèche de la souris sur émulateur, puis sur save type. Et là, sur flash 64 ko. Là, tu réappuies sur le bouton gauche, et tu réessayes le jeu comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zekillz Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Il y a déjà les 64k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Il y a déjà les 64k Et en réglant sur 128K ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zekillz Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Non plus Aidez-moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 J'ai pas encore compris, c'est de quel émulateur qu'on parle là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zekillz Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Visual boy advance J'ai la rom pokémobn mystère donjon rouje Le problème c'est que je n'arrive pas à sauvegarder quand je suis dans la maison et que je me mets sur le tapis On me dit à chaque reprise sauvegarde échouée Voilà J'attends de l'aide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Si par hasard tu utilises le bios, essaie de le désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zekillz Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 En fait la sauvegarde marche dans la version émeraude mais ce n'est pas le cas pour la version mystère donjon C'est quoi le bios? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Si tu poses la question, c'est qu'à priori tu n'en as pas. C'est un fichier facultatif que tu peux choisir d'utiliser dans le menu options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zekillz Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Il y a dans le menu options skip bios qui est coché et aussi choose bios file Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Décoche "use bios file". Mais je garantis pas que ça change quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zekillz Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Non ça marche toujours pas Est-ce que personne n'a joué à la version via visual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Non, je suis pas super fan des Pokemon, mais si t'as un jeu qui fonctionne et pas un autre, ça peut aussi venir de ta rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zekillz Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 En fait la rom d'émeraude est un peu lente mais la sauvegarde est nickel mais la donjon mystère marche à 100 % mais la sauvegarde ne marche pas j'ai déjà essayé de changer la rom mais en vain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2007 En fait la rom d'émeraude est un peu lente mais la sauvegarde est nickel mais la donjon mystère marche à 100 % mais la sauvegarde ne marche pas j'ai déjà essayé de changer la rom mais en vain saluit j'ai le meme probleme cela m'affiche la sauvegarde n'utilise pas le bios pourtant quelques jours auparavant tout allait bien! quelqu'un a jouer au jeu et en revenant je me rends compte du meme probleme v_v mon neveu ne sais plus ce qu'il a touché j'ai pu remmettre a peu pres comme avant mais l'erreur de sauvegarde persiste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés