Invité Invité_asgard Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Voila jai testé pas mal de trucs au niveau de la config des plugings graphique et son et je sais plus quoi faire. J'ai FF9 FR iso pour bien situer le probleme : je le lance c'est nikel on voit la scene du bateau et apres y a dijane qui rentre dans une piéce et le jeux commence j'allume le centre de la piéce et un combat commence et apresles gens present dans le combat partent en passant une porte et à ce moment il y a un ecrant noir et mon epsxe me dit : ERROR READING CD 1,24,27 ---> ecrant noir c'est quoi ce bordel les scenes les combats le son tout est bon sauf ce passage je ne comprend pas c'est un probleme de l'iso, des plugins (jen ai testé un paquet), mon pc ? jai un celeron 1,6ghz 2mb l2 de cache 512 ram ati radeon 9700 128mb de l'aide svp !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 (modifié) Par le plus grand des hasards, t'aurais pas la possibilité de tester avec une autre iso ou un CD original? Ah puis t'as suivi le tuto du site emunova? (config spécifique) Et si tu peux donner la version de ePSXe Modifié le 2 mars 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_asgard Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 c'est bon c'est un probleme de gravure avec l'iso que j'ai utilisé pour la gravure ca fonctionne nikel lecteur de merde ou graveur de merde ?? enfin bon je reste sur l'iso merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_asgard Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bon jai un autre probleme, non en fait 2 : - sauvegarder est impossible, je le fais il me dit que c'est ok et la sauvegarde apparait je fais reset et elle est la mais si je quite et que je relance l'iso elle a disparu plus rien : c'est vide - arrivé a la fin du CD1 il y a un ecrant noir quand je change de disque (iso 1 --> iso 2) il ne se passe plus rien , alors j'ai essayé de lancer directement l'iso 2 et de charger la derniere sauvegarde mais comme expliqué plus haut les sauvegardes disparaissent Nb : pour sauvegarder je passe par la fonction : run/save state Ou est le probleme ? il doit pouvoir etre reglé de 2 maniére differente, soit le changement de disque, soit les sauvegardes mais je sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Pour la sauvegarde, passe par les saves normales du jeu, ça serait pas le premier oùles save states fonctionnent pas correctement. Pour le changement de CD je sais pas, mais regarde dans le forum Playstation, il me semble avoir vu passer un sujet comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_asgard Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Non justement les save normal du jeu ne fonctionnent pas, tout est ok sauf quand je redemare epsxe et relance l'iso et la y a plus rien toutes les saves ont disparu la carte memoire est vidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Les fichiers de tes cartes mémoire ne sont pas en lecture seule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés