whereismymind Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 (modifié) Bonjour, J'ai lu un article sur EMunova qui m'a bcp intéressé (Rétrospective Zelda) et j'ai découvert l'existence d'un Zelda un peu particulier à savoir BS Zelda mais après qques recherches, je n'ai pas pu mettre la main sur la version traduite et modifiée dont on parle dans cet article. Si qqu'un sait ou je pourrai trouver cette ROM, je suis preneur. Merci bcp. PS: J'ai trouvé sur planetemu.net environ 25 ROMs pour le même Jeu mais j'ai pas mis la main sur la bonne. Modifié le 26 février 2007 par whereismymind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 Je sais pas quelle version tu cherches, mais y'en a plein là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whereismymind Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 Oui c'est là que je suis allé mais justement je cherche celle qui est débloquée et traduite, celle dont on parle dans la rétrospective Zelda que j'ai lu ici même sur emunova. Laquelle ça pourrait etre ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ah oui, j'avais pas vu le P.S. Sinon j'ai bien trouvé deux trois adresses, mais j'ai pas testé. je te les MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whereismymind Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSkull Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour y aurait-il moyen d'avoir une de ces adresses aussi s'il te plais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 pareil je recherche la "bonne rom" de BS Zelda si quelqu'un peut me filer un lien ou un petit MP merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Essayez celle-là, celle-là ou celle-là, mais personnellement, j'ai des problèmes avec la dernière version de zsnes. Peut-être qu'avec une plus ancienne (1.36 ?) ça marcherait mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 bon j'vais tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2007 PsyKoTine, lis le sujet Satellaview sur le forum. Il y a une explication des différentes versions de BS Zelda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 merci kekidi, quel micmac pour trouver cette version !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés