Aller au contenu

MVSPSP


OOKAMI

Messages recommandés

bisouar tout le monde

ben voila je suis trop fatigué pour mettre les poins et les virgules mais apres le travail de malade que j'ai fait pour augmenter mes connaissances cerebrales sur la psp je pense que vous me pardonerez de cet oubli

en realité je bosse dans le noir total et pour regarder mon clavier c'est pas trop ca ;):D

en fait j'ai enfin reussi a faire une icone animé, un son et un fond d'ecran qui je pense reste à parfaire mais c'est franchement la joie totale quand on est un nostalgique de la neogeo

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

à integrer avec psp brew ou un autre programme dont vous avez la maitrise et que vous le preferez plus que psp brew

post-8729-1172452472_thumb.png

amusez vous bien surtout :)

ICON1.zip

SND0.zip

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau! ;) mais n'aimant pas trop la neogeo (non non ne me tirer pas de cailloux!) je me demendait serait tu capable de faire pareil avec la N64? pour daedalus ;)

bon ben la j'ecris avec la psp donc je vais repondre direct. ouep je peux le faire pour l'icone et le son mais faudrais que je lache quand je pourrais le gameboot et si ca passe, on pourra dire que je maitriserais quasiment le sujet :)

héhé, bien sympas :D.

Sinon le son tu le sors d'où?

j'ai recupéré la vidéo sur youtube et j'ai extrait le son de la vidéo grace a winmenc et encodé en ATRAC3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais n'aimant pas trop la neogeo (non non ne me tirer pas de cailloux!) je me demendait serait tu capable de faire pareil avec la N64? pour daedalus smile.gif

En parlant de Daedalus, il tourne bien maintenant? (la derniére fois que je l'ai testé ça faisait du 3images par seconde juste avant de planter sur Mario 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

la version R9 de Deadalus est dispo depuis une semaine...

le son a été implementé, mais des gliches subsistent neanmoins...

la vitesse a été accru, *1.5...

mario et mariokart sont jouables sans le son (surtout mariokart, environ 20fps...)

l'emulateur avance doucement, mais surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Daedalus, il tourne bien maintenant? (la derniére fois que je l'ai testé ça faisait du 3images par seconde juste avant de planter sur Mario 64

un superbe emulateur! Mario kart 64 avec le son (time trial seulment ) full speed ! et mario 64 sans le son presque full speed dans le jardin du chateau je n'attend plus que la R10 pour un avancement de vitesse dans Zelda OOT car ca ca na pas beaucoup augmenter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.