Aller au contenu

Another World : bloqué avec les gardes


Messages recommandés

Je profite de la réédition sur PC d'Another World pour y (re)jouer. Faut dire que la première fois que je l'ai essayé il y a 2 ans, j'ai vite arrêté après avoir perdu une dizaine de vies en moins de 2 écrans ^^

Là je bloque à un endroit très particulier.

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

après avoir détruit le bas de la citerne d'eau et frappé dans les nouilles le garde qui nous assomme d'un coup de poing. Bref ça coince dans la salle juste après, où 2 gardes arrivent des 2 côtés la pièce en dressant un bouclier.

Au mieux, j'ai réussi à tuer 1 seul des gardes en m'entourant de 2 boucliers de chaque côté mais je me fais tuer de suite après sans avoir eu le temps de me retourner.

Si quelqu'un a une astuce pour mieux passer cette étape je suis preneur. Parce qu'en plus on reprend super loin de cet endroit à chaque fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code du passage ? ^^

Edit : Si c la salle au 3 piliers.

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

Tu dresses 2 écrans devant toi au niveau du 1er pilier(cachés par ce dernier), t'avances, et les gardes apparaissent. Tu dresses encore 2 écrans devant toi protégé derrière par les écrans préalablement dressés. T'élimines les gardes.

Modifié par AKA44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est ce passage (un petit screenshot ?) mais il y en a un dans le jeu un peu délicat où il faut affronter un garde de chaque côté simultanément, et là, il y a pas de miracle ni d'astuce particulière, il faut bien jouer et se les faire "normalement".

Faut dire que la première fois que je l'ai essayé il y a 2 ans, j'ai vite arrêté après avoir perdu une dizaine de vies en moins de 2 écrans
Petit joueur ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon au passage j'ai enfin réussi ! J'ai construit 2 boucliers à gauche, 3 à droite, j'ai fait venir les gardes, refait un bouclier à gauche et cramé le garde qui va avec. J'ai refait 1 ou 2 boucliers à droite pour empêcher l'autre zigoto de me tuer et j'ai réussi à le fumer. Soucis, la pièce à droite est un puit avec un fond très profond.

post-1-1173621270_thumb.jpg

Et là je tourne en boucle : j'ai tué le garde à l'étage derrière sa triples porte, idem pour celui dans la pièce à droite (avec les reflets des boules suspendues au plafond). J'ai aussi vu mon pote descendre dans le tunnel (mais qui va où, mystère).

J'espère que j'ai bien fait les choses car en ayant lu la soluce, je ne suis pas du tout passé par l'endroit avec les éboulements (et la chauve-souris) ni même fait la moindre scéance de nage sous-marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as loupé tout un passage avant. Mais je me souviens plus trop de comment c'était. J'ai un vague souvenir d'un passage à ciel ouvert où tu devais descendre et accéder au passage dans les grottes, mais je garantis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.