The Jedi Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Je profite de la réédition sur PC d'Another World pour y (re)jouer. Faut dire que la première fois que je l'ai essayé il y a 2 ans, j'ai vite arrêté après avoir perdu une dizaine de vies en moins de 2 écrans Là je bloque à un endroit très particulier. Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)après avoir détruit le bas de la citerne d'eau et frappé dans les nouilles le garde qui nous assomme d'un coup de poing. Bref ça coince dans la salle juste après, où 2 gardes arrivent des 2 côtés la pièce en dressant un bouclier. Au mieux, j'ai réussi à tuer 1 seul des gardes en m'entourant de 2 boucliers de chaque côté mais je me fais tuer de suite après sans avoir eu le temps de me retourner. Si quelqu'un a une astuce pour mieux passer cette étape je suis preneur. Parce qu'en plus on reprend super loin de cet endroit à chaque fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKA44 Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 (modifié) Code du passage ? Edit : Si c la salle au 3 piliers. Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Tu dresses 2 écrans devant toi au niveau du 1er pilier(cachés par ce dernier), t'avances, et les gardes apparaissent. Tu dresses encore 2 écrans devant toi protégé derrière par les écrans préalablement dressés. T'élimines les gardes. Modifié le 25 février 2007 par AKA44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Je sais pas si c'est ce passage (un petit screenshot ?) mais il y en a un dans le jeu un peu délicat où il faut affronter un garde de chaque côté simultanément, et là, il y a pas de miracle ni d'astuce particulière, il faut bien jouer et se les faire "normalement". Faut dire que la première fois que je l'ai essayé il y a 2 ans, j'ai vite arrêté après avoir perdu une dizaine de vies en moins de 2 écransPetit joueur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 J'ai failli les avoir. C'est vraiment tendu comme passage surement plus de 50 morts au compteur rien que pour ce passage. Une horreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKA44 Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Suffit de copier l'IA, faire un écran, avancer , en faire un deuxième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Bon au passage j'ai enfin réussi ! J'ai construit 2 boucliers à gauche, 3 à droite, j'ai fait venir les gardes, refait un bouclier à gauche et cramé le garde qui va avec. J'ai refait 1 ou 2 boucliers à droite pour empêcher l'autre zigoto de me tuer et j'ai réussi à le fumer. Soucis, la pièce à droite est un puit avec un fond très profond. Et là je tourne en boucle : j'ai tué le garde à l'étage derrière sa triples porte, idem pour celui dans la pièce à droite (avec les reflets des boules suspendues au plafond). J'ai aussi vu mon pote descendre dans le tunnel (mais qui va où, mystère). J'espère que j'ai bien fait les choses car en ayant lu la soluce, je ne suis pas du tout passé par l'endroit avec les éboulements (et la chauve-souris) ni même fait la moindre scéance de nage sous-marine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Je crois que tu as loupé tout un passage avant. Mais je me souviens plus trop de comment c'était. J'ai un vague souvenir d'un passage à ciel ouvert où tu devais descendre et accéder au passage dans les grottes, mais je garantis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 j'ai le souvenir qu'il fallait remplir ce puit d'eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 J'y suis passé par les grottes et j'ai shooté un mur qui a englouti la flotte dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Oui mais pour ça il fallait faire le passage dans les grottes avant. EDIT : grilled par jeudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 J'ai trouvé. En fait je ratais une partie des grottes puisque je faisais tomber le rocher AVANT d'avoir dégommé un certain mur Là c'est l'escapade avec mon pote muet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 D'ailleurs je ne vous embêterai plus avec je l'ai terminé. Grand jeu mais un peu trop court. On dira que c'est compensé par la difficulté abominable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés