Antekrist Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bien le bonsoir, Pour mon taf j'ai besoin de passer par une ligne RTC. Hors ce soir, j'ai droit à une erreur 797: Erreur 797 : La connexion a échoué car le modem (ou un autre périphérique de connexion) n'a pas été trouvé. Assurez-vous que le modem ou le périphérique de connexion est installé. Lorsque je vais dans le panneau de config, je constate qu'il n'est rattaché à rien, alors que jusqu'à présent il était rattaché à COM3. De quoi ça peut venir? Et surtout, comment y remédier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Quand tu vas dans les propriétés du modem, tu peux choisir quel port COM il utilise ? C'est un modem externe ou interne ? Essaie en virant les pilotes et en les réinstallant au pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Nan, j'ai pas accès aux propriétés, et oui, c'est un modem interne. J'm'en va tester la réinstall demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés