The Jedi Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Je viens de tomber sur un site excellent : Zelda Reorchastrated. Tous les épisodes de la série y passent, y compris Twilight Princess. Bonne écoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 (modifié) ca ma l'air du tout bon ca, parcontre le site est long a venir... Modifié le 18 février 2007 par xajo2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Oui, surement le succès et le fait qu'il n'ait pas l'air très optimisé doit jouer. Les bois perdus de Zelda III ... que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 (modifié) Un bonheur! Là j'écoute The wind waker, j'ai pas vraiment aimé le jeu (donjons un peu trop plats à mon goût), mais j'avais tout de suite accroché à la B.O., alors réorchestrée comme ça... J'espère que BIGN ne leur tombera pas dessus. Modifié le 18 février 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Tout bonnement monumental!!! En plus, le mastering est vraiment d'excellente qualité. Merci à toi Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 ca ma l'air du tout bon ca, parcontre le site est long a venir... Oui, surement le succès et le fait qu'il n'ait pas l'air très optimisé doit jouer. Les bois perdus de Zelda III ... que du bonheur Je les ai téléchargées au complet via Bittorrent, comme ça plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Haaaaa !!! Merci Jedi ! Je t'aime d'amour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 De rien les enfants. Ca vous évitera la frustration de ne pas assister au concert de Koji Kondo lors de la Game Developer Conference 2007. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 De rien les enfants. Ca vous évitera la frustration de ne pas assister au concert de Koji Kondo lors de la Game Developer Conference 2007. Ce monstre invente de nouvelles formes de torture! :'( JEDI SALAUD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 Je retire ce que j'ai dit plus haut : Je te déteste ! PS: En fait non parce que les zik réorchestrées, c'est du tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 Wow ! J'ai écouté c'est trop beau ! Merci beaucoup pour ce lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Even Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2007 Génial cette réorchestration des musiques, un vrai plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés