Antekrist Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour à tous, Je me demandais s'il était possible d'émuler la pocket station, un accessoire qui se logeait ds la fente pour memory card de la Play et qui permettait dans Final Fantasy VIII de récupérer la seule invocation qui m'a toujours manqué, Minimog. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 J'ai entendu parler de PKEmu... Mais d'après EmuCamp, ce serait un fake... Au delà de ça, j'en sais pas plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Dans les utilitaires Playstation du site il me semblait avoir vu un émulateur de pocket station et j'avais bien vu : PocketStation 1.1b. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Sinon tu as FF8 sur Pc, le mini jeu et inclu dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Y'a eu une version PC du VIII? Je croyais qu'il y avait que le VII qui y avait eu droit. Merci de l'indication :class : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Si, si, une version pour Windows 95/98, assez semblable à celle pour PSX (4 disques + 1 d'install), si la 3D est moins belle, surtout pour la carte et les scènes en extérieur, les cinématiques en 640x480 sont beaucoup plus jolies. Les menus et les vignettes (personnages, G-Forces) sont plus fins que sur PSX. A la différence de FF VII PC, FF VIII PC marche bien sous XP, avec le son (sur Win 98, avec une SB16+carte fille midi, le son claquait, mieux que sur PSX). Il est assez rare et vendu à des prix "abusés" sur eBay and Co. Le mini jeu est dedans, sous la forme d'une application distincte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés