Invité Invité_thieu Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 bonjour a tous voila je suis nouveau dans le forum et j'espere que vous pourrait m'aider voila j'ai essayer de jouer a tomb raider (jeu playstation) sur mon pc tout fonctionne a merveille, le seule probleme c'est que le jeu fonctionne en accelleré quelqu'un pourrait t'il m'aider svp merçi d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 Déjà répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 Dans le plugin vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thieu Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Dans le plugin vidéo ok mais en cochant le use fps limit le jeu ne demarre pas ok mais en cochant le use fps limit le jeu ne demarre pas youppppppppppppppppi sa fonctionne merçi a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 Salut, question pertinente mais tu peux aisément trouver la réponse à ton problème en moins de 2 minutes sur : nos tutoriaux nos FAQ la recherche (ou bien regarde dans le forum adéquat de nos forums) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés