NAOMI MORINAGA Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 je voudrait savoir si on pouvait copier mameox sur un cd et le copier sur le disque dur de la xbox est ce qu'il fonctionne sur la360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 pas de programme amateur sur xbox 360 pour le moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Il y a quelques programmes amateurs sur Xbox360, mais cela débute seulement. - ZX360 : émulateur ZX-Spectrum, - XNA Sharpnes : émulateur NES, - ScummVM XNA : machine virtuelle pour vieux jeux PC Point'n Click. En fait, on peut remarquer que les programmes sont développés grâce à l'environnement XNA, qui est un langage se voulant multi-plates-formes : Windows, Xbox, Xbox360 et Windows Mobile. Les anciens logiciels amateurs sur Xbox ne semblent donc pas compatibles avec la nouvelle Xbox360, puisqu'ils ne sont pas codés avec XNA. Ensuite, sur des sites spécialisés Wii, on a pu lire que les logiciels amateurs sur GameCube étaient compatibles avec la Wii. Sur des sites spécialisés Xbox360, il n'y a pas d'affirmation montrant que l'on peut utiliser d'anciens logiciels Xbox sur Xbox360. Enfin, tu ne chercherais pas plutôt MameOX au lieu de OXMAME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Pour la Wii, c'est le même hardware (en gonflé) qu'une GameCube, donc c'est normal. Pour la 360, on passe d'un Intel Pentium + nVidia à un Power PC tri-core + ATI... bref y a une importante fracture niveau hardware. Pour les logiciels/émulateurs amateurs développé via le XNA, pour pouvoir en profiter il faut un abonnement au Live ainsi qu'un abonnement au club des développeur du XNA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Le premier "Hello world" sur 360. Par contre, c'est loin d'être réalisable par nimporte qui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanted9fr Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 (modifié) MAME360 Sources We got this interesting email from a trusted developer that wishes to remain anonymous for now. He has been working on a port of MAME and ScummVM for the Xbox360 for some time now. The development and pictures below are from a devkit, but with the recent Hypervisor Exploit (kernel 4532/4548 only for now) there's hope you'll be able to run this on a retail Xbox360 some day: In light of the recent 360 hack and possibility of widespread homebrew in the future, I wanted to share some news with you and X-S. I've been working on a port of MAME to the 360. I call it 'MAME360'. Now for a bit about the project: * It's based on MAME 0.112 and is fairly easy to keep up-to-date (doesn't need any messing around with like Mameox on the xbox). * Originally it was based on SDLMAME but I've since ported a 360 specific osd layer (so SDL for the 360 exists - as an aside I also have a port of ScummVM in the works too). * Mame doesn't include any dynarec cpu emulation on anything other than an x86 platform. So any game that is PSX or N64 based for example doesn't run at all well. * Most other stuff (that I've tried) runs pretty well. * At the moment it will only run on 360 dev/debug/test kits. Whether it will ever run on a hacked retail box remains to be seen. Plus de screens... So, wait & see Modifié le 11 mars 2007 par wanted9fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.