Death Adder Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 La Véritable Histoire de La Course à La Présidentielle: --------------------------------------------------------------- Mais POURQUOI y a-t-il autant de monde qui se presse à la Présidentielle? Ne vous-êtes-vous jamais posé la question? Voici quelques éléments de réponse: Il y a ceux qui souhaitent une promo sociale: "Et pourquoi c'est encore moi qui sort les poubelles de la LCR? J'ai même été bizuté par Laguiller, j'ai droit au respect! MERDE QUOI! C'est décidé demain je fais une manifestation!" Il y a ceux qui se laissent porter par la passion: - "Viens en taule avec moi! - Mais pourquoi? Le Parti Communiste n'a rien fait! On ne mérite pas la prison. Et puis arrête de demander à tout le monde de se rassembler autour de toi car ils ne pourront pas voter s'ils sont en cabane!" - "Tu sais, j'adore ta nouvelle coupe de cheveux ouvrière. - Tu MENS! J'ai jamais été chez le coiffeur!" - "Toi et moi c'est pour la vie? - Tu sais bien que j'ai toujours craqué en voyant frissonner tes petites moustaches de prolétaire révolutionnaire, et en respirant ton haleine du Cantal!" Mais aussi ceux qui vont au-delà de leur limite: - "Regardez, moi aussi je suis proche des Français, je n'ai pas de cerveau!" Et tout le monde pense devenir, un jour, un aussi grand magicien que leur modèle! "ATTENTION... ET POUFFF tous les dossiers ont disparu...." Quel talent! INTERMEDE ON/ GRIGRIGRIGRIGRIGRIGRIGRIGRIGRIGRIGRIGRIGRIIIII INTERMEDE OFF/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 "ATTENTION... ET POUFFF tous les dossiers ont disparu...."Quel talent! un maitre dans cet art difficile, mais d'autre talentueux politiques y parviennent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 (modifié) Alors OUI, il y a eu des tentatives d'imitation dans des numéros comiques à la chorégraphie surréaliste! "Et hop, moi aussi je fais comme le Président, regardez!" Des défilés de mode à l'Elysée que le monde ENTIER nous envie! "Putain, il est grand ce pyjama!" Des relations sociales difficiles avec les piques-assiettes qui râlent à table parce qu'ils veulent une part de gâteau au chocolat plus grosse que la votre tout en caftant aux autres! "Et pourquoi il ne reste plus de gateau au chocolat?Lui il en a piqué 2 parts aux cuisines, je l'ai vu! Je suis le président des USA quand même!Si ça continue, je vais tout faire péter!" Mais il y a aussi des bons moments avec des potes avec qui tu partages tes aventures: "...et là tu vois, il voulait une autre part, et c'est là que je lui ai mis la tarte dans la gueule!" Modifié le 4 mars 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 (modifié) Alors on cherche à s'instruire toujours plus en recherchant des cultures étrangères toujours plus éloignées: "AHAHAHAHAH, il est où l'appareil photo? Ah il est là! Bernadette, ne rate pas mon chapeau de feuille surtout!" Mais au final c'est toujours le bonheur qui s'exprime sur un visage lorsque l'on est le vainqueur! "AAHAHAHAHAH...PUTAIN 12 ANS; AHAHAHAAHAH LES CONS,C'EST MIEUX QUE LE LOTO" Donc, voici pour ma part les quelques éléments de réponse qui me font penser que l'on n'est pas au bout de nos surprises durant les prochains mois...et prochaines années... Modifié le 14 février 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 c'est de toi death? excellent mais trop vrai, c'est meme plus drole.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 (modifié) Tout est de 100% made in Moi. J'ai eu mon "inspiration" qui s'est mise tout de suite en marche à la vue de ces photos Mais les images ne sont pas truquées! Pour ce qui est du texte, c'est à chacun d'apprécier Modifié le 13 février 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Moi j'adhère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 j'y vais de la petite mienne alors: *sourire crispé* j'en veux aussi, moi, du boulot peinard!!!!! quand est ce nico dira une connerie que j'utiliserais contre lui pour remonter dans les sondages???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 J'en ai encore une: A chacun sa lourde charge: "Moi aussi je soutiens Ségolène!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Alors OUI, il y a eu des tentatives d'imitation dans des numéros comiques à la chorégraphie surréaliste! Il fallait le savoir mais ils sont fans de Madness... Ici dans une soirée Karaoké, petite impro sur One Step Beyond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 nan sig, c'est le WYMCA CONTEST 2006!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Death Adder c'est Carl ZERO?! J'Y CROIS PAS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Si seulement la politique était vraiment aussi drôle. J'ai un petit faible pour ton commentaire sur José Bové, Death Adder (viens en taule avec moi !). Rhaaaaaa, le Cantal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Alors OUI, il y a eu des tentatives d'imitation dans des numéros comiques à la chorégraphie surréaliste! Il fallait le savoir mais ils sont fans de Madness... Ici dans une soirée Karaoké, petite impro sur One Step Beyond... Moi j'aurai dit que ça ressemblait à une choré de "I can dance" de Genesis pour ceux qui se souviennent du clip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Je me permet une petite rectification : "AAHAHAHAHAH...PUTAIN 12 ANS; AHAHAHAAHAH LES CONS,C'EST MIEUX QUE LE LOTO" Ben oui, c'est un quinquennat maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 C'est vrai c'est corrigé merci. J'ai un petit faible pour ton commentaire sur José Bové, Death Adder (viens en taule avec moi !). wink.gif Rhaaaaaa, le Cantal ! Oui c'est vrai.Mais moi je préfère celle du gateau au chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Moi aussi j'aime bien le coup du gâteau et de la tarte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Il fallait le savoir mais ils sont fans de Madness... Ici dans une soirée Karaoké, petite impro sur One Step Beyond...Moi j'aurai dit que ça ressemblait à une choré de "I can dance" de Genesis pour ceux qui se souviennent du clip Ca c'est de la musique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Le truc essentiel de cette photo permet de différencier un original d'une copie. L'original (dans tous les sens du terme bien sur ) a la main gauche bien tendue en l'air et la main droite prête à en serrer plusieurs en même temps au cas où! La copie quant à elle à la main gauche bien plus hésitante et la main droite bien molle. Comme quoi les présidentielles se jouent sur trois fois rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés