Invité Invité_alex Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 salut , je recherche un jeu des annees 80 que je jouais a la foire " jeu d' arcade " le jeu etait avec " cafetiere, horloge , parapluie etc " je sais ces maigre mais je ne me souvient plus que de ca . merci de me dire le nom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 Qu'est-ce que tu entends par "était avec" ? On voyait des personnages de quelle vue (profil, dessus, 3/4) etc. Toute indication permettra de faciliter la tâche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 Labelle et la bête versus Mary Poppins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 Psychic 5 ? Contient des , des ainsi que des Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 C'est maigre mais suffisant pour le sieur Runik tu connaissais déjà ce jeu ou c'est en cherchant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 Je connaissais J'aime beaucoup d'ailleurs, l'univers est vraiment unique et attachant, ce jeu gagne à être connu ... Il faudra que je mette la main sur la pcb un de ces jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_alex Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 merci a toi runik tu es un chef et a toi aussi jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je connaissais J'aime beaucoup d'ailleurs, l'univers est vraiment unique et attachant, ce jeu gagne à être connu ...Il faudra que je mette la main sur la pcb un de ces jours OK ça a été mon premier réflexe, regarder mais visiblement ça part pas à moins de 100€ (180 chez Sud Automatique ...). Je testerai ça une prochaine fois parce que j'en connais une que ça intéresse ... ces femmes alors EDIT : j'ai rien dit, j'ai confondu avec le topic sur GUNBARICH je regarderai quand même mais je testerai avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Hey genre ca m'intéresse pas de jouer contre des et des et aussi des (comme dirait runik) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ben non, ça manque de Kirby tout ça Trêve de plaisanteries, essayez le sous Mame pour vous faire une idée ... Et puis voici un petit laïus que j'avais pondu à son sujet sur un autre forum il y a qqs temps : Le concept amusant du jeu étant qu'on peut choisir entre 5 personnages aux caractéristiques différentes, le changement se faisant dans des cabines téléphoniques disponibles le long du niveau ... de plus selon la taille du personnage choisi, il peut flotter dans les airs plus ou moins longtemps pour atteindre des passages difficiles d'accès. Il est très coloré pour un jeu de 1987, peut-être un peu dur, mais très fun à jouer. Bien sur un boss de fin de niveau est présent à chaque tableau sous forme de Satan, et on doit lui éclater la tronche à grand coup de marteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés