gatchan Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Hello! J'ai un probème avec nestopia: tous les jeux ou l'écran scroll, comme castelvania, megaman, final fantasy etc... ont le même défaut: dès que l'arrière plan bouge, l'image clignote, c'est très désagréable! par exemple quand je commence Castelvania III, Trevor bouge sans que l'arrière plan ne scroll, mais lorsque j'avance un peu et que le fond se met à bouger, il s'obscurcit un peu et clignote! qu'est-ce que je peux faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatchan Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 qqun? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 Ca viendrait pas de ton écran qui aurait une rémanece de merde ? non, je déconne ! C'est peut être un filtre graphique qui fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatchan Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 non les jeux snes tournent bien sur cet écran, et j'ai essayé tous les filtres, je les ai enlevé, rien n'y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 n'oublions pas que la nes a un affichage des sprites tardifs, qui est egalement emulé.... est ce de cela ont tu parles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 Oui, c'est vrai que l'originale faisait déjà ça. Je dirais que c'est normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 (modifié) Ha non non, c'est pas normal. Je viens de tester et l'arrière plan ne clignotte pas. J'essaye avec différents filtres et j'édite. EDIT: Avec tous les filtres c'est OK. Essaye de télécharger une autre version de l'émulateur, ou un autre émulateur. Modifié le 10 février 2007 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés