d4j0k3r Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 (modifié) Je me suis amuser à reproduire une SNES avec le programme d'architecture autoCAD 2004. EDIT:Il manquait une cartouche... EDIT 2: J'ai ajouté une manette mais, je comprend toujours pas pourquoi les courbes sont si carré... Modifié le 9 février 2007 par d4j0k3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 hay , mais c'est un truc qui pourrait m'interesser ça , la prise en main est hardos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Hay ! Mais c'est pas mal du tout ! Maintenant, plus difficile : Essaye de nous faire une N64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 (modifié) hay , mais c'est un truc qui pourrait m'interesser ça , la prise en main est hardos? Une fois que tu connais les commandes, il faut juste figurer COMMENT s'y prendre pour faire ce qu'on veut. Il existe plusieurs "chemins" pour se rendre à la même "destination". La prise en main n'est pas si hardos que ça mais, plus que tu connais de commande plus c'est facile. Le manuel d'instruction à 1600 pages et le prix du programme peut en décourager plus d'un... 4000 euros!!! Un autre projet que j'ai fait, celui là m'as pris 8 heures. Hay ! Mais c'est pas mal du tout ! Maintenant, plus difficile : Essaye de nous faire une N64. T'as raison, c'est plus difficile à cause de ses courbes. Mais pas impossible. Modifié le 8 février 2007 par d4j0k3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Super la cuisine Je la verrait bien dans un jeu d'aventure click and play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 "A la recherche du poëlon perdu", ça ça serait du jeu d'aventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je vois pas la Snes dans le salon ?! Dis voir, c'est pas toi ici : forum hardware - salle de bain. Moi j'essaie de me mettre en main Ideas et Catia mais j'ai un peu de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 d4j0k3r, ça fait combien de temps que tu te sers d'Autocad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 (modifié) Je vois pas la Snes dans le salon ?! Dis voir, c'est pas toi ici : forum hardware - salle de bain. Moi j'essaie de me mettre en main Ideas et Catia mais j'ai un peu de mal. Non malheureusement ce n'est pas moi. Je serais pas mal fier d'avoir fait ça par contre! Ideas & catia, connais pas. d4j0k3r, ça fait combien de temps que tu te sers d'Autocad ? 2 ans. Mais je fais beaucoup plus de 2d que de 3d, les 3 images qui sont dans le post, c'est tout ce que j'ai fait en 3D. Modifié le 9 février 2007 par d4j0k3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 Pour les courbes c'est sûrement les paramètres de rendu qui font qu'elles sont comme ça. Moi ça fait pas mal de temps que je me motive pour me mettre à 3DSMax mais j'ai pas encore eu le courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 Non malheureusement ce n'est pas moi. Je serais pas mal fier d'avoir fait ça par contre! Ideas & catia, connais pas. CAO, FAO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés