Raider Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 (modifié) Bonjour à tous! Alors voilà, je tiens déjà à dire que j'ai fini ff9 il y a peu sur la meme config identique que j'ai en se moment et que sa passait nickel. J'ai cherché voir si quelqu'un a déjà eu ce souci mais tout les problèmes de plantage concerne Dali et l'aérocargo. Donc mon problème, je suis a Tréno je doit allez rejoindre Bach dans le sous-sol de l'auberge pour allez voler une aiguille platine. Une fois que j'arrive en bas a coter de Bach, les trois gus (Macus, Steiner et Bach) papotent vite fait et au moment d'embarquer, le jeu devrait donc charger la scene suivante, et bien non sa reste en écran noir, mais ePSXe n'a pas planté car je peut encore mettre le jeu en pause. Je ne comprend pas d'où peut venir se problème. Merci de votre aide! Edit: hum pour info je joue en 1.5.2, plugin video et son de pete, et j'ai beau essayer la 1.6 ou changer de plugin rien a faire sa me fait toujours le meme probleme ! Modifié le 7 février 2007 par Raider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 C'est une iso ou le CD original? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raider Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 ah oui pardon j'ai oublié de le dire sa je joue en .iso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Et tu dis qu'avec la même config, tu as déjà fini le jeu? Tu as changé qqch sur ton PC depuis la fois où tu l'avais fini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raider Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Non tout, exactement tout, est comme la derniere fois. Ca doit dater de 4/5 mois la derniere fois que je l'ai fini. C'est pour sa que je ne comprend rien a ce qui se passe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ben je t'avoues que je vois pas trop non plus, je vais donc laisser ma place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raider Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Problème regler, j'ai telecharger un autre .iso du cd2 et sa passe. Merci tout de meme de ton aide! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 L'ancienne c'était l'iso d'un disque rayé? Mouarf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raider Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 ben je sais pas il avait pas l'air rayé le disque.Enfin bon, maintenant sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés