Keylogger Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Bonsoir a tous, J'ai dl le bio "Nss.zip" sur Bios-House mais j'arrive pas a le lancer avec Nestopia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 SUJET DEPLACE Ca me semble assez logique, les NSS étant un système pour bornes d'arcade Infos ici : Coin-op Museum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Donc, pour l'utiliser, il me faut l'émulateur MAME. C'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Il semble que MAME soit capable de faire tourner les quelques jeux NSS... Mais je n'ai pas de renseignements là-dessus. Peut être quelqu'un en sait plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Le Nintendo Super System est reconnu par Mame mais les jeux ne sont pas émulés correctement à l'heure actuelle (les jeux apparaissent dans la liste mais écran noir quand on les lance...) Il faudra attendre encore un peu qu'ils arrangent ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Alors, connaissez-vous un autre émulateur de Nintendo Super Systeme qui émule le bio et les roms pour cette machine? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman2600 Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 J'ai testé contra 3, lethal weapon et act raiser, ils ont l'air de bien marcher (par contre faut une machine assez puissante, environ 1,5 ghz d'après mes calculs) même si mame indique qu'ils ne fonctionnent pas correctement. Par contre fzero et super mario world sont mal dumpés et donc injouables. Mais bon vaut mieux jouer à ces jeux sur super nintendo, ils y sont mieux émulés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés