helldraco Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Buenos días a todos Depuis deux jours, à la suite d'une nouvelle "etonnante", je me pose la question : est il légal (en France) de forcer à la consommation pour une précommande ?? Déjà qu'à la base, une précommande ce n'est qu'une réservation et que rien n'oblige le client à donner un avoir, je suis étonné quand j'apprends ceci(suite de ça) ... Merci à celui qui pourra éclairer ma lanterne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Et ben! Soit : La PSP se vent vraiment très mal. Soit : Les stocks de PS3 sont vraiment trop justes pour assurer la sortie européenne, et Sony espère probablement pouvoir avoir suffisamment de machine à présenter en magasin en "refroidissant" un maximum d'acheteur ayant l'intention de pré-commander la console. Quoi qu'il en soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 En France ça s'appelle de la vente liée et a priori, on ne devrait pas voir fleurir ce genre de blagues sous nos tropiques. Ceci dit, pas sûr que cette pratique aide à vendre des PS3 (surtout vu la somme qu'il faudra débourser pour tout avoir en même temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 plutot que vente liée, j'aurais meme parlé de vente forcée..... vous imaginez la somme a debourser? on nage franchement dans le grand n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Oki jedi ... faut espérer que ça soit le cas ... ça me laisse un sale goût dans la bouche ce truc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés