Omarian Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bjr, Ma question est "côter graphique" la Wii à t'elle un niveau supérieure par rapport à la GameCube ou elle sont de même niveau? Si je pose la question c'est que je compte pas m'acheter la Wii (pr l'instant) mais Zelda me tente bien sur la GameCube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 Si tu compares seulement le jeu "Zelda Twilight Princess" sur GC et Wii. Ce sont les mêmes graphiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 Disons que TP, c'est le meilleur du Cube et juste le début de la Wii (enfin espérons, elle est qd même pas beaucoup plus puissante non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 d'après ce que j'ai pu voir sur certain forum, la version wii aurait des problèmes de qualités d'image sur des tvhd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 Zelda TP sont strictement les mêmes sur GC et sur Wii (Sauf les directions inversées, mais ce n'est pas le sujet) mais la Wii peut offrir des jeux biens plus beaux, un peu a l'image de Halo 2 sur Xbox. Et moi perso, je trouve que des jeux de cette trempe graphique (Halo 2) + la maniabilité Wiimote, ça va être super ! Mais ça n'engage que moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 Graphiquement ce sont les mêmes. Le seul avantage sur Wii c'est le 16/9. Et même pas l'utilisation d'un câble YUV (supérieur au RGB) puisque dans la version européenne, ce n'est pas du 480p mais du 480i (contrairement aux versions US et JAP qui sont bien en 480p). Autant jouer sur GameCube avec un câble RGB en somme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés