Aller au contenu

Resultats concours de dev sur Saturn :)


vbt

Messages recommandés

Félicitation VBT, j'ai pas compris le sens du sujet. Je me demandais pourquoi tu parlais, sans introduction, de cette compétition. En fait, je n'avais pas vu que tu étais classé 2ième avec le jeu SUPER MARIO.

Bravo! :delire:

Merci :lol: j'espère que ca va motiver quelques développeurs en herbe à se mettre à la Saturn :)

Je télécharge le CD et je teste ça ! En tout cas félicitation VBT ! ;)

eheh, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

Voici les vidéos toutes fraiches faites par Rockin'-B :


  1. VBT SMB




Modifié par vbt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai testé que Rockin'-B et VBT SMB.

Rockin'-B plante au bout de pas longtemps chez moi, mais sinon je trouve pas mam, ça aurait été mieux avec une carte plus grande ! :delire:

ET le SMB, il est pas mal aussi, il reprends le premier monde de SMB. Dommage qu'il n'y ait pas d'ennemis, ni d'items comme les étoiles, champignons, fleurs, et que les plateformes ne bougent pas, mais moi j'aime bien.

PS: Chez moi les musiques ne correspondent pas aux niveaux, mais ça vient peut être de ma gravure ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai testé que Rockin'-B et VBT SMB.

Rockin'-B plante au bout de pas longtemps chez moi, mais sinon je trouve pas mam, ça aurait été mieux avec une carte plus grande ! :pirate:

ben ca devait être dur d'en mettre plus en mémoire et il y a pas mal de textures.

ET le SMB, il est pas mal aussi, il reprends le premier monde de SMB. Dommage qu'il n'y ait pas d'ennemis, ni d'items comme les étoiles, champignons, fleurs, et que les plateformes ne bougent pas, mais moi j'aime bien.
En fait je ne l'ai pas gravé j'ai tout testé CD par CD. J'avais eu un problème de ce type en gravant en disk at once au lieu de track at once. La saturn avait du mal avec les pistes audio très courtes mais en track at once pas de problème. Les plateformes auraient pu bouger mais j'ai pas eu le temps de les définir comme étant des sprites, là elles font partie du background.
PS: Chez moi les musiques ne correspondent pas aux niveaux, mais ça vient peut être de ma gravure ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.