vbt Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 Voici enfin les resultats du concours de dev organisé par Rockin'-B Il y a meme le CD qui compile toutes les jeux/demos faites pour le concours. http://www.rockin-b.de/c4/2006/results.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Avec du retard, bravo pour ton petit portage EDIT : par contre j'ai pas trop compris quel était le "jeu" du gagnant ? Proof of concept mais de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbt Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Avec du retard, bravo pour ton petit portage EDIT : par contre j'ai pas trop compris quel était le "jeu" du gagnant ? Proof of concept mais de quoi ? Proof of concept d'un jeu de combat 3D je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 Félicitation VBT, j'ai pas compris le sens du sujet. Je me demandais pourquoi tu parlais, sans introduction, de cette compétition. En fait, je n'avais pas vu que tu étais classé 2ième avec le jeu SUPER MARIO. Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 Je télécharge le CD et je teste ça ! En tout cas félicitation VBT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbt Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 (modifié) Félicitation VBT, j'ai pas compris le sens du sujet. Je me demandais pourquoi tu parlais, sans introduction, de cette compétition. En fait, je n'avais pas vu que tu étais classé 2ième avec le jeu SUPER MARIO.Bravo! Merci j'espère que ca va motiver quelques développeurs en herbe à se mettre à la Saturn Je télécharge le CD et je teste ça ! En tout cas félicitation VBT ! eheh, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Voici les vidéos toutes fraiches faites par Rockin'-B : VBT SMB Modifié le 12 février 2007 par vbt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 Pour l'instant j'ai testé que Rockin'-B et VBT SMB. Rockin'-B plante au bout de pas longtemps chez moi, mais sinon je trouve pas mam, ça aurait été mieux avec une carte plus grande ! ET le SMB, il est pas mal aussi, il reprends le premier monde de SMB. Dommage qu'il n'y ait pas d'ennemis, ni d'items comme les étoiles, champignons, fleurs, et que les plateformes ne bougent pas, mais moi j'aime bien. PS: Chez moi les musiques ne correspondent pas aux niveaux, mais ça vient peut être de ma gravure ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbt Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 Pour l'instant j'ai testé que Rockin'-B et VBT SMB.Rockin'-B plante au bout de pas longtemps chez moi, mais sinon je trouve pas mam, ça aurait été mieux avec une carte plus grande ! ben ca devait être dur d'en mettre plus en mémoire et il y a pas mal de textures. ET le SMB, il est pas mal aussi, il reprends le premier monde de SMB. Dommage qu'il n'y ait pas d'ennemis, ni d'items comme les étoiles, champignons, fleurs, et que les plateformes ne bougent pas, mais moi j'aime bien.En fait je ne l'ai pas gravé j'ai tout testé CD par CD. J'avais eu un problème de ce type en gravant en disk at once au lieu de track at once. La saturn avait du mal avec les pistes audio très courtes mais en track at once pas de problème. Les plateformes auraient pu bouger mais j'ai pas eu le temps de les définir comme étant des sprites, là elles font partie du background.PS: Chez moi les musiques ne correspondent pas aux niveaux, mais ça vient peut être de ma gravure ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 Si tu sort des versions plus abouties, n'hésite pas a le faire savoir ! Je serait heureux de pouvoir y jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés