eternal-newbie Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 Salut camarades! J'ai un problème avec l'affichage des posts, ces derniers m'apparaissent dans une sorte d'arborescence, comme ceci : Suis-je le seul, ou est-ce un problème général? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 oula... non pas chez moi.... un petit nettoyage des cookies et autre resoudra peut etre le probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 Tu vas dans "options" en haut à droite du topic, puis "mode d'affichage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 je me suis fait avoir aussi une fois , apres avoir fouillé la page du forum , c'etait bien cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 (modifié) O.K., problème résolu ! J'ai du avoir un accident de souris. Merci pour le coup de main. Edit : J'avais jamais remarqué cette fonction. Modifié le 3 février 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 En même temps, l'affichage arborescent est ignoble et illisible je trouve... Je doute que beaucoup de personnes l'utilisent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 Ca m'arrive quand je recherche un truc en vitesse sur les gros topics, mais c'est plutôt rare en général... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés