Antekrist Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 (modifié) Bonsoir, je voulais savoir le format des codes gameshark. Je m'explique: lorsque je tente d'entrer un code gameshark pris directement sur le site gameshark.com dans VBA, il me dit que le format n'est pas valide et qu'il devrait ressembler à ça: XXXXXXXXYYYYYYYY, soit 16 caractères, alors que mon code n'en a que 12... Merci d'avance Modifié le 3 février 2007 par Antekrist Citer
Le Hurleur Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 bizarre, les codes gameshark font bien 12 caractères pour la GBA, mais on les entre tels quels, ex : (Scurge Hive). Et ils passent bien. Citer
Antekrist Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2007 (modifié) Ouaif je sais pas, en fait dans cette fenêtre, j'ai cliqué sur gameshark. Peut-être qu'il faut que je les rentre dans codebreaker, ou cheats ou même codes tout court. Pour info, le message d'erreur: Modifié le 2 février 2007 par Antekrist Citer
Le Hurleur Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 oui, moi aussi je clicke sur "Gameshark", et j'entre le code de 12 caractères hexa, trouvé aussi chez www.gameshark.com J'utilise vba 1.7.2 (Fr). Citer
Antekrist Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Fou tâté, c'était un pb de version. En fait j'étais encore sous la 1.3.0... Merci :class : Citer
Messages recommandés