Antekrist Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 (modifié) Bonsoir, je voulais savoir le format des codes gameshark. Je m'explique: lorsque je tente d'entrer un code gameshark pris directement sur le site gameshark.com dans VBA, il me dit que le format n'est pas valide et qu'il devrait ressembler à ça: XXXXXXXXYYYYYYYY, soit 16 caractères, alors que mon code n'en a que 12... Merci d'avance Modifié le 3 février 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 bizarre, les codes gameshark font bien 12 caractères pour la GBA, mais on les entre tels quels, ex : (Scurge Hive). Et ils passent bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 (modifié) Ouaif je sais pas, en fait dans cette fenêtre, j'ai cliqué sur gameshark. Peut-être qu'il faut que je les rentre dans codebreaker, ou cheats ou même codes tout court. Pour info, le message d'erreur: Modifié le 2 février 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 oui, moi aussi je clicke sur "Gameshark", et j'entre le code de 12 caractères hexa, trouvé aussi chez www.gameshark.com J'utilise vba 1.7.2 (Fr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 Fou tâté, c'était un pb de version. En fait j'étais encore sous la 1.3.0... Merci :class : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés