Kenshiro84 Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Vu que le Patron est OK vous pouvez poster ici pour quel jeux vous aimeriez integrer la team. Pour l'instant ce n'est que voir quel jeux peuvent etre choisis Personellement je dirais Counter Strike Quake 3 Diablo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Warcraft 3 rulez pour moi ! (pour les jeux PC) Sinon, pour Kaillera, une équipe KOF me tenterait beaucoup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Moi aussi chui partant pour warcraft III Mais une team MOTW peut etre envisageable Mais si je suis trop nul je me casse de suite etant donné que je n'ai jamais joué a warcraft III en réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 bah moi pour kof jsuis partant cs aussi ^__^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Perso: Arcade: Street Fighter 2 CE Street Fighter Alpha 3 King of Fighters 2000 DarkStalkers NGC: Super Smash Bros Mélée << MON JEU DE PREDILECTION !!!! F-Zero GX Mario Kart Double Dash Beach Spikers NFS Hot Poursuit 2 PC: euh Warcraft 3 le seul jeu que j'apprécie reelement sur PC mais parcontre fo k'jmy remettre paske j'suis pas réellement bon . Autres : Monopoly, Cluedo... (j'deconne ) Sinon, venez tous à l'Epita et à le Japan Expo, cette année!!!! Il faut que la team [EN] se déplacent en masse!!! xD C'tannée je compte bien remporter les tournoi f-zero gx, mario kart double dash & super smash bros mélée au nom de notre team =) ***** TeaM [EN] ******* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Moi je pars pour Counter strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ouais kof kof kof =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ouais kof kof kof =) attention, la toux est de retour Moi chuis chaud pour du Magical Drop, du Puzzle Bobble et le jeu d'échec online édition "Gnou en force". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 lol ah ouais puzzle bobble aussi & puis bomberman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Ah, vi, Puzzle Bubble et Magical Drop, je suis chaud bouillant ! (Hein, Jedi, tu te souviens des parties de Magical Drop ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Ouais tu t'en souviens des premières ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Ce sont les parties les plus récentes qui comptent ! (c'est un argument de merde mais c'est le mien ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Ouais mais y'avait plein de facteurs qui jouaient contre moi : tu jouais à domicile et pis il faisait tard et ton Hotrod était tout mou. On verra la prochaine fois qui de nous 2 sera le meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Le Jedi, qui se sentait humilié, A onze heures du soir, se sentit obligé, De sortir des excuses tout à fait déplacées, Pour expliquer que le Julio ait gagné ! Et voilà, na ! Mauvais joueur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Dans ce cas tu m'diras ce que tu as sorti avant pour l'excuse des premiers matchs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Tu m'avais asphyixié avec des extraits de fromage pourris que tu portais sur toi ! Ca passe ca comme excuse ou pas ? (bon, je sors... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 J'vais pas te sortir mon sac à excréments pour te prouver que je les avais mangé avant d'arriver chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Je considère ca comme un aveu ! Donc j'aurais du gagner les premières parties, tu vois? Mais comme je suis beau joueur, tu auras droit à une revanche (après la raclette, comme ca tu auras le ventre bien lourd ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Ben non j'ai pas pu t'asphyxier avec vu que j'avais DEJA mangé les extraits de fromage pourri ... gourmandise quand tu nous tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Cette réplique marque le sceau de ton ignomignie ! Rah, manger les extraits de fromage pourris...Tu n'as donc aucune limite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 (modifié) Voila histoire de faire le point voila qui c'est proposé pour quoi en esperant que certaines rubriques vont se remplir. Comme prévu la team Kaillera est créée mais bon ca c'était obligatoire Les teams CS et Warcraft 3 sont officielles desormais. Kaillera Kenshiro84 Julio (KoF, PB, MD) J_A_C_K (MotW) Seifen Matt (Kof) Angel_Killah (SF2, SFA3, KoF, DS) The Jedi (PB, MD) yoman2600 Counter Strike 1.5 ou 1.6 Kenshiro84 Seifen Matt RoM251 ghost dog exodus Quake 3 1.32 Kenshiro84 Diablo 2 1.09 Kenshiro84 ghost dog yoman2600 Warcraft 3 1.06 Julio J_A_C_K Angel_Killah ghost dog Modifié le 28 octobre 2003 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ouai pasmal ton idee counter strike j'y joue de moin en moin warcraft3 j'ai un peu jouer sur le net mais j'ai mi fin a une brillante cariere aprees m'etre fai ratatiner plusieur fois de suite lol diablo2 je tenterai bien encore avec mon necro mais j'ai jamais jouer sur le net a se jeu la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 pas de stress c'est surtout pour s'amuser que pour les resultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ca marche cherche pas trop loin tu dois le trouver a 6 ou 8 € en occas ou as 15 en neuf a mon avis mais un clone d'un cd original marche aussi, c'est ce que j'ai la 1.32 est free la clé n'est plus obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Et vive le warez... (c'est un peu moyen tout ca... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés