Invité laulau Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Salut a tous et a toutes je voudrais savoir si il est possible de jouer a la snes sur internet !!!! si c possible dite moi le nom du ou des logiciel qui le permettron s'il n'y en a pas dommage :'( Merci encorre pour ceux qui voudront m'aider. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Ben ZSnes le permet de base ! Dispo sur Emunova en plus, elle est pas belle la vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 merci beaucoup !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Probléme je ne trouve pas les logiciel tu peut me dire leurs noms !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Salut pour jouer en reseau avec zsnes, tu n'as besoin que de l'émulateur (Zsnes) que tu trouveras sur cd site, la connexion se fait par tcp/ip. Tu peux aussi utiliser le client Zbattle compatible zsnes , pour trouver des joueurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Dans les 2 cas y'a un guide et un tutorial pour jouer avec les 2. Pour ZSnes : http://www.emunova.net/?cat=tuto&lib=11 Pour ZBattle : http://www.emunova.net/?cat=dossiers&lib=zbattle Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coveremu Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 et maintenant moins drole : quant on veux jouer derrière une passerelle et q'on ets sur un pc qui n'est pas diréctement connecté au net (abordé dans aucuns tuto, meme pas sur le site officiel, enfin, si, vous y faites allusion dans votre tuto sans présciser comment). @++ coridialement. ps= passerelle xp / client xp / partage avec ics pps= j'ai déjà essayé de mapper mes ports (7845.4398.4000) mais rien n'y fait... pourtant , pas de fw activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cranama Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 c bien vrai moi noi plus il veut pas se connecter au serveur zbattle mapper les paotrs ca sert a rien, faut croire que je suis condamne a jouer solo ( mes potes ne jouent pas a la snes, alors l'ip ca sert a rien :'( sil y avait une solution, jaimerais bien la connaitre.... allez a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red tiger Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 j'ai installé Zbattle et il marche pas Il me dit "error connecting server" quand je fais connect c'est pas cool!!!!!!!!! Et je ne passe pas par un réseau local: j'ai une connection directe. kk1 peut m'aider? car ça a l'air bien sympas Zbattle.... encore un truc: j'ai la derniere version de zsnes et elle tourne nickel (même le netplay fonctionne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Le serveur marche pas donc c'est pas de votre faute. A priori ça fait un moment que c'est le cas donc je ne sais pas si vous pourrez y compter à l'avenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crew Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Ben moi aussi g un prob ! avec netplay, kelkun pourrait m'expliquer en bref ! pour bien faire. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité serveur mort? Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Je sais pas , je passe par un reseau local, j'ai configurer correctement mon routeur, mais pas de serveur.... qu'est ce que vous en pensez? les serveur de zbattle serient ils OUT!? tenez moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 La réponse, qu'on a donné de multiples fois sur ce forum : OUI ! Apparemment plus personne n'arrive à jouer via Zbattle en réseau, et ce depuis des mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés