Aller au contenu

Une Team [EN] ?


Kenshiro84

Une team [EN] ca vous branche ?  

18 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai eu une petite idée? pourquoi ne pas créé une équipe [EN] pour les jeux multi kaillera et pas ;)

Enfin c'était juste une idée comme ca en passant :)

après faut voir avec le patron :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la team sur CS je suis plutot partant mais avez vous un niveau correct (au dessus du mien quoi) parceque mon arme préférée c'est le free look mode PTDR :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en jeux je propose

tous ce qui peut etre jouer sous kaillera

Counter Strike

Quake 3

Warcraft 3

Starcraft

EDIT : Diablo 2

Si vous etes partant pour un jeu ou si vous voulez un proposez un autre j'attends vos reply

En passant une team pour jeu n'est créé que si on a moins quatre joueurs.

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres cool Kenshiro comme idée je fait partie d'un rare clan need for speed porsche qu'il y a en france.

mais chui partant pour warcraft III mais si mon niveau laisse a désirer je me casse de suite :unsure:

A propos faudra donner les versions des jeux pour qu'on puisse jouer car il faut que tout le monde aient la meme version du jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les version

CS 1.5 ou 1.6 c'est a voir

Q3 1.32

D2 1.09 avec ou sans l'add-on mais ca serais mieux avec :unsure:

SC je ne sais plus a quelle version on est

W3 1.06 (merci J_A_C_K)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut,

Il y'a aussi Wolfeinstein ennemy territory qui marche bien.. il est beau, il est rapide, et il y'a vraiment un team play vue qu'il y'a des objectifs dans la map.

En plus il est gratuit (le jeu et le reseau) et les serveurs sont de bonne qualité.. j'ai vu un 56 K sans aucun LAG

Il est téléchargeable sur TELECHARGER.COM

moi ca me botte bien une team pour kaillera et le rest :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Yuderaz !!!!

Ce jeux est fantastique par le net quand tu joues avec des potes.

Pour ceux qui ne savent pas

"Wolfenstein Ennemy territory" était au début un addon pour Wolfenstein 2??? mais ils ont abandonné est ils ont balancé GRATUITEMENT sur le net. Ce jeux cartonne maintenant sur le net, le jeux au départ c'était assez "petit" et maintenant des nouvelles maps sont disponibles cré par des "particuliers".

Alors si tu aimes la guerre Virtuelle et tu aimerais etre médecin, snipEr, armurier :wub: , ou autres bah dl le jeux il est gratos.

ATTENTION : Jeux reccomandé a jouer pour une période de 3h -_- pas au dela si non tu décolle pas de la chaise.

le liens pour dl le jeux, un merci me suffiras :lol:

Le jeux pèse 250megas donc faudrez prendre un Downloader pour ne pas télécharger tout en meme temps, je vous conseil Mass DownladerICI

et le jeux est la ^^ bon Telechargement -_-

Site officielle de Wolfenstein le jeux est disponible avec des patch et autres !!!

ou pour les flemards :D

ftp://gamefiles.blueyonder.co.uk/blueyond...in32/wolfet.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.