beacheur Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 (modifié) Salut! Je suis a la recherche de jeux gba avec un mode multijoueur,car j'ai acheter une gba sp classic nes edition(trop bien d'ailleurs)a ma copine pour noel. Mais j'aimerai bien que ce soit des jeux ou il y a besoin d'une seule cartouche(je cois que ca existe),car c'est un peu dur d'en payer deux a chaque fois.Mariokart le fait non? Donc si vous en connaissez n'hésiter ou si vous connaissez un lien ou ils sont listés..... merci! Modifié le 28 janvier 2007 par beacheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Y'a le Mario Kart c'est sûr et certain. Après, c'est indiqué au dos des boîtes (option partage de jeu). Ceci dit, je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup de jeux proposant cette option. Sur DS par contre ils sont beaucoup plus nombreux (et c'est tant mieux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Y'a un Bomberman (tournament je crois...), et F-Zero dans les à peu près sûrs Et les Sonic advance d'après Gamekult Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 De mémoire à ma connaissance : - F-Zéro (limité) - Mario Kart (limité) - Bomberman Tournament - Advance War - Advance War 2 - Puyo Pop Fever - Kuru Kuru Kururin Attention, aux jeux dit "limité". Ces derniers sont en effet bridé (souvent pour des raisons techniques), du coup tu peux avoir des surprises désagréables. Pour F-Zéro, pas de son alors que pour Mario Kart pas de mode Battle et t'es obligé de te taper Yoshi comme unique perso jouable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 (modifié) la connection multi, c'est censé marcher avec une ds au fait pour les jeux gba? (sans cable donc) Modifié le 2 février 2007 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 Il me semble que les modes multi des jeux GBA ne fonctionnent pas sur DS... mais n'ayant qu'une DS à la maison (à ma soeur), je peux pas confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 Tout le côté multijoueurs + connectivité (GBC, GameCube) n'est pas utilisable avec un jeu GBA dans une DS. Tu ne peux jouer qu'en solo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 ok! Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés