Invité Baltarass Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour Je cherche un jeu auquel je jouai etant et dont je ne me souvien plus du nom. C'etai unj jeu de moto en 2d dans le genre de exitbike sur nes sauf ke les graphisme etaient mieux (je sai pa si cetai un jeu sur console= On pouvait aussi faire des rotations (saut perrieux avant ou arriere contrairement a exitbike ou on ne peut pas). C'etait des parcours en 2d et il fallait aller juska lautre bout(tout simple koi ).Je croi me souvenir ke le parcours s'effectué sur plusieurs plateformes sur lesquelle on arrivait en faisant des saut des autre plateformes grace a des petit tremplin (che pa si je sui claire ) Voila ji jouai dans les années 90 mais je sai pa si cetai un viuex jeu ou un jeu ressant pour lepoque. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Et tu ne sais pas sur quoi ça tournait ? Quelle console ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 (modifié) Enduro racer? Y a deux versions de ce jeu: Celle-ci qui se rapproche le plus d'exitbike: C'est la version SEGA Master System Et celle-là issue de machines plus puissantes: C'est la version Arcade. Pour toi je penserais plutôt à la première! Mais les deux versions sont excellentes Modifié le 28 janvier 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 (modifié) Hmm.....ça me dis quelque chose ce jeu , mais je pense a un jeu game boy ou game boy color comme Evel Knievel ou un autre jeu , toujours sur game boy je crois, dont le nom me revient pas pour l'instant Ou peut etre Jeremy Mc grath Mais ces jeux sont fin des années 90' donc trop recent je pense Modifié le 28 janvier 2007 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Tiens d'ailleurs je suis tombé sur cette image avec des LEGO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 J'ai retrouvé le nom du jeu que je cherchais Motocross Maniac (je pense au 2 sur gameboy color) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ca me rappel un jeu sur Atatri ST, mais je ne me souviens absolument pas du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Baltarass Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci a tous jvai aller verifier tout ca et jvous diré si c'est ca! A toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 J'ai retrouvé le nom du jeu que je cherchais Motocross Maniac(je pense au 2 sur gameboy color) Ah la classe, j'y jouais aussi quand j'étais gamin ! Il me semble qu'il y avait même un jeu électronique de type Game & Watch. C'était excellent de faire des figures et de se vautrer lamentablement quand on n'était pas assez bien incliné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 J'ai retrouvé le nom du jeu que je cherchais Motocross Maniac(je pense au 2 sur gameboy color) tien ca me dit quelque chose j'en avait un semblable etant jeune ... mais il etais en noir et blanc c'est possible ou je me gourre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 (modifié) Nan nan , tu ne te gourres pas , c'est motocross maniac 1 sur game boy ( celui dont je parle est le 2 sur game boy color) Modifié le 29 janvier 2007 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Nan nan , tu ne te gourres pas , c'est motocross maniac 1 sur game boy ( celui dont je parle est le 2 sur game boy color) c'est bien lui je vais regarder dans mes vieux cartons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité captain good night Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 super hang one course connue dans les jeux de cafe des annees 80 sortie sur amiga et surement atari on joue avec la souris il est sortit vers 1987 super scrolling et super game play memorable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés