PsyKoTine Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 hello, je recherche un jeu de reflexion ou on dirige un petit gus avec des cache oreilles et ou on souffle du givre pour congeler ses enemis pour les transformer en cube de glace pour se déplacer ou pour s'en servir pour blaster un super jeu un peu à la bomberman... franchement excellent, pourriez vous me dire le nom de cet rom qui a bercé ma jeunesse lol merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Ice climber? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 (modifié) Snow Brothers? Modifié le 26 janvier 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 j'ai retrouvé dur dur ... lol il s'agit de Kickle Cubicle j'vous le conseille merci de vos réponses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Test de Kickle Cubicle dans Veda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés