beacheur Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Bon ben voila voila tout est dans le titre! Le bomberman qui m'a le plus marqué c'est celui sur mégadrive,mais j'aimerais bien si il y'en a des meilleurs. Y'en a il un qui est vraiment impressionant graphiquement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Graphiquement, sur Saturn. Pour le multi aussi car tu peux jouer jusqu'à 9 avec 1 seule console. A ce niveau, je le mets à égalité avec le premier Bomberman DS puisqu'on peut jouer à 8 (mais faut 1 cartouche + 8 consoles). Par contre niveau options, Bomberman '94 sur PC Engine. J'y croyais pas mais il cartonne tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Bomberman '94 sans discussion possible. Et celui sur DS, il est sympa aussi. En fait j'aime à peu près toute la série, sauf l'épisode 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Je dirais l'episode Saturn, ou bien le Bombeman online sur PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Sur SNES, c'est à mon avis Super Bomberman 5 qui ressort avec les lapins notamment Pour les autres supports, j'ai pas trop testé personnelement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est vrai que le bomberman 5 sur supernes est marrant Mais j'ai préféré le bomberman world sur playstation (malgrés la vue en perspective qui prete à confusion parfois), les niveaux sont vraimant bien foutus avec plein de pieges , tapis roulant, chariot, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Quelqu'un a joué au Bomberman Xbox 360 au fait ? Il me semble qu'il était sorti ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 oui il est sorti,mais il c'est taper une taule(5/20) sur jeuxvideos.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est marrant ça, j'ai joué à Bomberan 93 sur Wii la semaine dernière En fait je le connaissais un peu grâce à l'émulation mais seul ou à 2 (avec mon frère) c'était beaucoup moins fun que sur une TV à 5 joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 oui il est sorti,mais il c'est taper une taule(5/20) sur jeuxvideos.com Je me méfie des tests de jv.com. En fait non, je les évite comme la peste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ouaip, j'aimerais avoir l'avoir de quelqu'un qui y a vraiment joué. Ceci dit je m'attends pas à un truc exceptionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés