Aller au contenu

Keyboard DreamCast.


Metal Ninike

Messages recommandés

J’ai à porté de main un keyboard pour DreamCast que j’ai récupéré sur une brocante il y a un bon bout de temps et je me demandant à quoi il peut bien servir, sinon à rien !

J’ai bien pris la penne de brancher le Keyboard sur ma DreamCast sur le port 2 et une manette sur le port 1. Je démarre la belle Sega et utilise le controleur1 pour aller dans le menu Fichier (carte mémoire) et la il y a bien deux contrôleurs, port 1 et port 2.

Je mets Marvel VS Capcom dans la Sega 128 et je lance le jeu, mais impossible de jouer à deux.

Inutile ce clavier ? Pourtant j’en vois régulièrement sur les vides grenier, preuve qu’il s’en est vendus des tas. Il avait bien une utilité quant même ! (Internet ?)

Mais aujourd’hui, en 2007, on en fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai à porté de main un keyboard pour DreamCast que j’ai récupéré sur une brocante il y a un bon bout de temps et je me demandant à quoi il peut bien servir, sinon à rien !

J’ai bien pris la penne de brancher le Keyboard sur ma DreamCast sur le port 2 et une manette sur le port 1. Je démarre la belle Sega et utilise le controleur1 pour aller dans le menu Fichier (carte mémoire) et la il y a bien deux contrôleurs, port 1 et port 2.

Je mets Marvel VS Capcom dans la Sega 128 et je lance le jeu, mais impossible de jouer à deux.

Inutile ce clavier ? Pourtant j’en vois régulièrement sur les vides grenier, preuve qu’il s’en est vendus des tas. Il avait bien une utilité quant même ! (Internet ?)

Mais aujourd’hui, en 2007, on en fait quoi ?

Il sert pour internet mais surtout pour chatter dans le jeu Phantasy Star Online :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phantasy Star Online ? ça me dit quelque chose, j’ai du en voir un , une fois.

Merci The Jedi pour le lien, c’est original comme jeu ;)

Dans l’état actuelle des chose mon Keyboard DC ne me sert donc à rien… par contre si je veux surfer sur le net avec ma DreamCast, juste pour voir. Y à t’il des trucs que je doit savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit t'a un BBA (une carte réseau dreamcast) que je te rachète imédiatement, soit t'a le modem d'origine et là il faut un accès internet 56k. Il faut bien évidement le dreamkey 3.0, mais tu peut le commander gratuitement a SEGA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

hello je passe sur le topic, car j'ai une dreamcast fraichement débarquée...

- il est donc encore possible d'aller sur Internet avec la DreamCast ? (j'ai une version européenne le modem est super lent non ?)

- pour obtenir la dreamkey 3.0 il faut le commander sur le site officiel ???? japon ou europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je passe sur le topic, car j'ai une dreamcast fraichement débarquée...

- il est donc encore possible d'aller sur Internet avec la DreamCast ? (j'ai une version européenne le modem est super lent non ?)

- pour obtenir la dreamkey 3.0 il faut le commander sur le site officiel ???? japon ou europe ?

il sera toujours possible d'aller sur internet avec la dreamcast.

Pour la dreamkey 3, tu peux la chopper avec le jeu pso v2, ou effectivement, le commander à Sega Europe...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.