Aller au contenu

Problème avec MSN!


leo03

Messages recommandés

Salut tout le monde,

bon ben depuis hier, MSN ne marche plus! J'ai beau lancer la réparation, réinstaller, lancer via le site...Rien n'y fait, il n'arrive pas à se connecter. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait un vrai bonheur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème semblable il y a plus d'un mois.

Du jour au lendemain MSN m'affichait une erreur dont il était incapable de résoudre.

Recherche le numéro de l'erreur sur le net.

C'est due aux nouvelles fonctionnalités et je ne sais plus laquelle chez moi empêchait le contact sur mon passeport.

Finalement pour rester sur MSN, j'ai du revenir à une ancienne version, la 7.5...

Si tu n'arrives pas à trouver une solution à ton problème, désinstalles ton actuel MSN et tente de le faire fonctionner avec le 7.5.Si tu arrives, et que la der version de MSN ne marche toujours pas, c'est que tu as la même erreur "aléatoire" que moi...

Si tu ne trouves pas la 7.5, envoie-moi un MP ou laisse un message ici.

Sinon, tu peux passer sur un autre messenger.

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis que je suis repassé à la version 7.5, je n'ai plus JAMAIS eu le moindre problème.Par contre, impossible de faire fonctionner les versions supérieures...

C'est quand même très curieux! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis que je suis repassé à la version 7.5, je n'ai plus JAMAIS eu le moindre problème.Par contre, impossible de faire fonctionner les versions supérieures...

C'est quand même très curieux! ;)

Un pote c'est pareil, impossible d'installer Windows Live Messenger... Soit-dit en passant il ne rate pas grand chose... Et son PC est vérolé de spyware et autres merdes de partout donc rien ne m'étonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote c'est pareil, impossible d'installer Windows Live Messenger... Soit-dit en passant il ne rate pas grand chose... Et son PC est vérolé de spyware et autres merdes de partout donc rien ne m'étonne.

Moi je veux garder MSN par esprit pratique.

Sinon mon PC est garanti sans virus car j'ai tout ce qu'il faut, bien configuré et testé régulièrement ;)

Et pourtant MSN, le dernier ne marche pas.Mais bon la 7.5 me convient du moment q je peux communiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.