Invité désespéré Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Stl à tous !! je cherche un Pokemon Stadium 2 qui fonctionne correctement (càd un jeu ou je peux aller à droite ou à gauche, en haut ou en bas) car toutes les roms que je trouve déconne :'( donc si qqun connait un bon site je suis preneur !!! Merci d'avance BIZZ ps: g aussi le meme pb ac pokemon snap :'( alors si qqun connai aussi un site pour celui là ce serai sympa de me le faire part !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 ok et tu peux me dire sur quel site tu l'as trouver et quel émulateur tu as pour le faire fonctionner ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Tu trouveras difficilement des roms N64 de nos jours, sur les sites web en tous cas. Les menus sont très mal affichés du coup on voit que dalle. J'ai pas eu envie d'aller plus loin J'le répète, y'a irc , les newsgroup et le p2p pour les roms, pas que le web. Sinon y'a plein d'adresses de sites et de liens pour les membres dans un forum spécial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés