Grakk Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider à faire fonctionner Winkawaks s'il vous plait ? J'ai donc installé Winkawaks 1.57 de notre site, installé le Bios Neo Geo et l'ai dézipé dans le fichier Roms. Puis j'ai téléchargé Metal Slug X sur Game Tronik dézipé les fichiers dans Kawaks 1.57\Roms\Neo Geo\ . Le résultat étant le suivant : Couldn't find 250-p1.bin(81f1f60b) for game , ERROR. Ce qui m'indique en faite qu'il ne trouve pas le fichier 250-p1.bin qui est pourtant présent dans le fichier Roms, mais j'ai remarqué la chose suivante ... Mon ordinateur me reconnait les fichiers .bin en fichier AVG.update que puis je faire s'il vous plait ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Le bios doit être dans le dossier neogeo (le même que celui des roms) ???: antivir peut identifier certaines roms comme étant un virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grakk Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 J'ai bien mis le Bios avec les Roms mais je ne comprends pas pourquoi les fichiers sont reconnus comme des MAJ AVG surtout que je n'utilise plus cet Anti Virus... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 il ne faut pas que tu dézippes le bios. Consulte notre tutorial pour plus d'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 mes roms ne sont pas non plus dézippées mais ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Inutile de dézipper les roms et le bios, et tous doivent être dans l'un des dossiers configurés dans l'ému (dans le menu fichier). Donc en l'occurence, "roms\neogeo", et non pas juste "roms". Le bios neogeo ne marche que pour la neogeo, donc autant le laisser avec les roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés