Invité NATAS Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour à tous, je viens poster ici pour vous demander votre aide, jexplique: J'ai essayé de configurer ePSXe pour jouer au jeu tony hawk pro skater 2, la premiere fois que j'ai démarrer le jeu, j'avais une image un peu lente mais assez bonne mais par contre je n'avais aucun son :s . J'ai donc quité l'émulateur pour aller voir ce qui cloche dans le plug-in son. Je crois que j'ai trouvé ce qui cloche parce que maintenant j'ai le son... mais j'ai QUE le son: écran noir et quand je quitte l'émulateur... le son continue sans que je ne puisse l'arrêter. je suis sur que c'est le son du jeu car on peut reconnaitre des bruits de skate. heum.... HELP! PS: je lance un CD a partir de daemon tools et j'ai essayé tout les plug-in video et a peu près tous les plug-in de son. PS2: J'ai lu et même relu le tuto mais rien n'y fait je n'utilise pas Pete's OpenGL2 car il m'affiche "no WGL extensions". Mon PC n'est pas une bête de course malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est quoi ton PC? Sinon pour ton problème...je pense que tu devrais utiliser l'ISO directement sans passer par Deamon Tools, et rester avec un plugin vidéo Direct3D, et le plugin son Eternal comme toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Pense à faire escape avant de quitter l'émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NATAS Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Le probleme c'est que j'ai le fichier en .bin et .cue (image du cd d'un amis par alkohol 120%). Y'a moyen mais je le fait comment l'isos? Merci pour escape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Le probleme c'est que j'ai le fichier en .bin et .cue (image du cd d'un amis par alkohol 120%). Y'a moyen mais je le fait comment l'isos?Merci pour escape Faire l'ISO ? il est déjà fait (c'est ton image CD), lance-le par "Run ISO" directement sur le .BIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés