anarkhya Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 (modifié) Salut les enfants, voila , j'aimerais poursuivre mes icones et m'attaquer au cas de Magic Engine mais pour ça , il me faut de la ressource et je n'arrive pas a Googueuliser une image de Paddle pce qui me satisfasse (ça doit s'ecrire a peu pres comme ça) en gros , voila ce que je voudrais comme photo : -manette pce (un modele bleu et noir ce serait le top , mais sinon un autre fera l'affaire , je pourrais le coloriser) -vue de face (bah oui parce qu'en perspective c'est tres dur pour moi a retravailler ... ) -resolution > ou = à 320x200 , en .png , .bmp au pire .jpg mais c'est moins beau -un fond neutre (blanc ou noir c'est l'ideal...mais pas de tapisserie s'il vous plait) -une luminosité standard voila si vous avez une photo de votre collection qui ressemble à ça , ou un lien vers une image qui reunit ces conditions , je suis preneur! Modifié le 21 janvier 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je te pose quelques photos dans quelques instants j'en termine d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Photos pad PC Engine. J'en ai pris plusieurs, tu prends celles que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 (modifié) Cool , je suis impatient , patron! > The file you are trying to access is temporarily unavailable tu as terminé l'upload? ya peut etre un temps de latence entre l'up et la disponilité en DL edit: ca y est , je dl edit2: super , j'ai choisi celle-ci , le fond est bien , la lumiere est bonne , l'alignement est presque parfait , merci bien Modifié le 21 janvier 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Rhah, j'en connais un qui va être content! Mais?...Mais c'est moi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés