Invité baobab75 Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Voici la confi de mon PC: Acer, Aspire 1642 WLMi intel pentium M 740 processor 1.73 GHz, 533 Mhz, 2MB L2 cache 15.4 WXGA Acer CrystalBrite TFT LCD Intel Graphics Media accelerator 900 80 GB HDD 1 GB DDR2 (support dual-channel)802. 11b/g wireless LAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ta carte graphique risque d'être un peu à la ramasse et je ne suis pas sûr que ton processeur soit compatible. Tu as essayé de lancer Chankast avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ca sent le PC portable....le mieux, c'est d'essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Perso, je ne pense pas car d'une part le processeur est très moyen pour Chankast (comme le mien lol), et puis la carte graphique me semble plutot impuissante. Mais bon rien ne t'empèche d'essayer mais de manière quasiment sure, tes jeux seront injouables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 clair net et précis NON avec un atlhon 2800 a 2.2Ghz, 1 Go de ram et une 9600 pro ça foirait , alors avec ton portable c'est même pas la peine ... désolé pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Avec un P4 2.4Ghz 512 de RAM et une GeForce FX 5200 128Mo Vram ca tournait presque impec. Te reste plus qu'a changer de pc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Perso, je ne pense pas car d'une part le processeur est très moyen pour Chankast (comme le mien lol), et puis la carte graphique me semble plutot impuissante.Mais bon rien ne t'empèche d'essayer mais de manière quasiment sure, tes jeux seront injouables. Le Pentium M est un excellent processeur bien plus performant qu'un Pentium 4, d'ailleurs il n'est pas très juste de comparer les fréquences de processeurs ayant des architectures aussi différentes : Pentium 4 / Pentium M / Athlon XP et maintenant Ahtlon64 / Core Duo. Amd semble avoir récemment laissé tomber la dénomination XXXX+ d'ailleurs. Le soucis provient plutôt de ta carte graphique, les Cartes Graphiques Intel ne sont pas réputées pour offrir de bonnes performances, le mieux est encore d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Le Pentium M est un excellent processeur bien plus performant qu'un Pentium 4, d'ailleurs il n'est pas très juste de comparer les fréquences de processeurs ayant des architectures aussi différentes : Pentium 4 / Pentium M / Athlon XP et maintenant Ahtlon64 / Core Duo. Amd semble avoir récemment laissé tomber la dénomination XXXX+ d'ailleurs.Le soucis provient plutôt de ta carte graphique, les Cartes Graphiques Intel ne sont pas réputées pour offrir de bonnes performances, le mieux est encore d'essayer. Je ne voulais pas comparer le Pentium M à mon "pauvre" P4, mais je voulais souligner qu'il fallait une très grande puissance, et que souvent, comme je l'ai vu par le passé, les processeurs des PC portables sont loins derrière ceux des PC non-portables Mais il est vrai que l'impossibilité à utiliser Chankast ne va pas se limiter au seul processeur mais aussi, et surtout me semble-t-il, à la carte graphique intégrée à la carte mère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Les GPU intégrés sont des plaies, les Intel qui plus est... Elles sont bonne pour la bureautique, les jeux pas trop récents et les émulateurs qui font tourner des machines en 2D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés