Antekrist Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 (modifié) Je cherche le nom d'un jeu d'arcade type action / plate-formes auquel je jouais étant gosse, où on incarnait un ninja donc. Je me souviens que les sprites étaient assez gros, et que la borne avait trois boutons, un noir, un rouge et un vert. De mémoire le noir ce devait être pour sauter, le rouge pour tirer des shurikens et le vert une sorte de "smart bomb", utilisable qu'une fois par niveau donc, et qui balançait plein de clones du perso dans tous les sens. C'est un peu light, mais si vous pouvez m'aider, merci d'avance Modifié le 14 janvier 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 (modifié) je serais tenté de repondre ceci ou sinon cela Modifié le 14 janvier 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Je crois que c'est sur Neo Geo : Ninja Combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bah je sais pas trop, je voyais ça moins coloré. De mémoire le premier niveau se passait dans une ruelle ou sinon cela Merci grand, on avait pas bien compris Sinon, c'est quoi-t-est-ce ton jeu, vu que tu l'as pas marqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ah oui pardon , http://planetemu.net/index.php?section=rom...m&id=592104 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 Euh, Anarkhya, c'est quoi le nom du jeu? parce que le lien vers le site planetemu ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 Shadow warriors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Shadow warriors c'etait ça au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Ben non, en fait. J'ai fini ninja combat et je dirais que ça y ressemble pas mal, mais de mémoire les sprites étaient plus gros et y'avait ce pouvoir qui lâchait tout un tas de ninjas à l'écran aussi... J'ai essayé de trouver une suite, mais s'il y en a eu, elle ne porte pas le même nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Dans la catégorie NEO, il y a aussi Ninja Assault, et Sengoku 1 2 et 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Ah? Merci Death, je regarderai ça demain, là ma connexion ne me le permet pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Petite correction, c'était Ninja Commando et pas Ninja Assault qui n'existe pas sur NEO. Sinon, tu pourrais déjà faire une recherche sur Google images pour te faire une idée de ce que tu recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Peut-etre Shinobi (l'espoir fait vivre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 Ouais, non je suis gland, mais pas à ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 Ouais, non je suis gland, mais pas à ce point Lmao Desolé je sors ===> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Ah? Merci Death, je regarderai ça demain, là ma connexion ne me le permet pas Bon Antekrist, on t'as laissé assez de temps pour regarder maintenant! Alors ce jeu, c'est lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 visiblement, il sait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 J'avais pas vu Je sais pas trop en fait, je dirais que ça ressemble à Ninja Combat. Mais c'est pas encore ça. Franchement, je crains que mes souvenirs ne se mélangent, c'est vraiment très vieux et j'ai vraiment une mémoire de bulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 la mémoire deforme pas mal de choses en effet, quand j'avais 15 ans j'avais un super souvenir de ghost n goblins sur nes, selon moi il etait au top graphiquement, ça faisait 4 ans probablement que je l'avais pas vu tourner! ben j'y ai rejoué a 16 ans j'ai pas pu..... trop moche! mais maintenant à 27, je le trouve sympa.. comme quoi tout se melange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés