Aller au contenu

au secours!


cmoi

Messages recommandés

bonsoir a tous

Voila mon souci, il y a 1 an j'ai acheter d'occasion une xbox avec 2 disques dur où il y a des films et des jeux mis par l'ancien propriétaire.

Mon probléme c'est que je ne sait pas comment faire pour y mettre mes jeux achetés dans le commerce ni même comment y transferer des jeux téléchargés!

Faut il passer par un pc, ou juste graver les jeux telecharger ou faut il aller dans la xbox?dans media centern dans xtoolbox dans media center..... :'( merci d'essayer de m'expliquer le plus simplement du monde comment me servir de cette bête qu'est la xbox :delire: !!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pucée ou soft modée la bobox ?

T'est sur qu'elle a 2 disques durs ? T'a un boutton pour passer de l'un a l'autre ou pas ?

Quand elle demarre, tu arrive sur quoi ?

Tu sait que tu est hors la loi d'avoir acheté une Xbox avec des jeux copiés ?

Bon, OK, le dernierre question n'en est pas vraiment une, c'est juste que voilà...

Et tiens, va voir sur GX-MOD, dans les tuto en particulier pour savoir tout ce qu'il y a à savoir. :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pucée ou soft modée la bobox ?

T'est sur qu'elle a 2 disques durs ? T'a un boutton pour passer de l'un a l'autre ou pas ?

Quand elle demarre, tu arrive sur quoi ?

Tu sait que tu est hors la loi d'avoir acheté une Xbox avec des jeux copiés ?

Bon, OK, le dernierre question n'en est pas vraiment une, c'est juste que voilà...

Et tiens, va voir sur GX-MOD, dans les tuto en particulier pour savoir tout ce qu'il y a à savoir. ^^

je ne sait pas du tout si elle est pucé ou soft modée! ce que je sait c'est qu'il y a un emulateur dessus! pas de bouton pour passer d'un disque a l'autre il s'affiche tout seul.quand je l'allume j'atterie sur une page avec : application -games -systeme .......

Dans chaqu'un il y a encore des sous dossiers type media center- parametres-

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors t'a qu'un disque dur, a ce que je sait, on peut pas mettre deux disques durs en même temps, faut choisir au demarrage sur lequel on veut booter.

Sinon, que tu ait une puce ou pas n'est pas si important au final. ^^

Pour copier tes propres jeux sur le disque dur il te faut utiliser DVD2Xbox, qui est un logiciel qui s'installe sur la console et te permet de copier tes jeux qur le disque dur. Là, pas besoin de PC sauf bien sur pour transférer le logiciel sur la console. Tu peut aussi copier le jeu directement sur ton PC comme ceci mais ce sera beaucoup plus long.

Pour installer tes jeux téléchargés... je peut pas de donner d'aide précise vu que bon... Mais en gros, il faut extraire les fichiers de l'ISO et les placer au bon endroit sur le disque dur.

Pour transférer quelque chose sur ta Xbox, tu dois soit passer par le lecteur DVD, soit par le FTP, que je te conseille. Pour savoir comment faire, regarde ici, ou plus simplement .

Ha oui, surtout, fait une copie de la partition C: sur ton PC et garde là très précieusement, comme si c'était le prunelle de tes yeux !

Si il y a quelque chose que tu ne comprends pas, tu peut aller voir dans les tutoriaux de GX-Mod, ou leur forum ou leur chat IRC si tu est pressé. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non non revient ! Que compte tu faire espèce de fou ???

Tu sait que tu va commetre une enorme erreur ? Déjà en deux jours je savait coment installer un exploit et le lendemain je l'avait installé. Ce même jour j'ai installé des émulateurs, logiciels et des jeux. Comment ? En lisant les tutos du site et du forum, bien évidement.

Et je te signale au passage que le hack PS2 est plus compliqué et plus cher (Adaptateur PS2, disque dur, puce ou swap magic) que le hack Xbox (Gratuit ou presque).

En plus, tu compte la revendre combien la Xbox d'ocaz, 60€ ? :fleur:

Nan, sérieusement, garde là, une fois que tu aura maitrisé, tu ne regrettera pas ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.