leo03 Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 quand il se fat tard, j'ai peut etre des idées bizarre, mais.... que pensez vous d'ouvrir une nouvelle section dans le forum, où on pourrait donner son avis, à la manière du projet veda, sur des trucs qui passe de brain training à tel manette pour les jeux d'arcade ? bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 heu.... tu pourrais detailler?? il est tard, je suis pas, la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 sur des trucs qui passe de brain training à tel manette pour les jeux d'arcade ? ... des minis jeux pour entraîner ses réflexes ? une rubrique accessoires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 (modifié) Je crois qu'il veut parler d'une section ou l'on testerait des objets en rapport avec les jeux vidéo (Consoles, pads, joystiks, tapis de danse...). Tout ce qui est "Matériels" en somme. Je me trompe? Modifié le 12 janvier 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Je crois qu'il veut parler d'une section ou l'on testerait des objets en rapport avec les jeux vidéo (Consoles, pads, joystiks, tapis de danse...).Tout ce qui est "Matériels" en somme. Je me trompe? tu rajoutes ce qui est logiciel, hormis les jeux, et c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Donc ce serait pour faire des tests de logiciels et de matos si j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 (modifié) Des tests de "logiciels"? Tu parles des Deluxe Paint et autres logiciels? Modifié le 12 janvier 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 des tests de matos, bonne idée, ça permettrait par exemple de réactualiser l'article sur les manettes et adaptateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Pour les manettes le mieux sera toujours un adaptateur de manette console Playstation 2 ou Ngc (et de préference un, qui permet au moins de brancher 2 pads) (j'aime pas trop la manette Xbox) Quoique ça fait un bail que j'ai pas testé les manettes pc ... et la Sidewinder de Microsoft etait pas trop mal avous le ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Les articles actuels du site peuvent être raffraichis avec votre concours si ça vous intéresse. J'avais prévu de faire tout un dossier sur un adaptateur PS2 double port de Lik-Sang mais comment dire, le temps me manque. D'ailleurs faudra que je fouille mes placards, je dois bien en avoir 1 ou 2 encore emballés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés