beacheur Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut! Alors voila je vais bientot changer de telephone portable et j'ai vu que il y avait plein de nouveaux jeux sur les portables genre sonic,king of fighters,street fighter... probleme-->j'arrive pas a trouver de mobile compatible avec beaucoup de jeux... quelqu'un connait un modele fait pour ca?(a par la n-gage!) (qu'est ce qu'on est pas près a faire pour renouer avec la nostalgie de son enfance!!!) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 J'ai Sonic sur Samsung D500, mais c'est que trois niveaux, et il est limite injouable. Pour connaitre la version MD par coeur, j'ai eu du mal à le finir, à cause d'une jouabilité à chier et d'une latence entre "qd j'appuie et qd ça bouge". Ouais ben rigolez pas, j'ai le droit de pas connaitre le jargon technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 les jeux sur portable, tu peux oublier. La qualité de ce sonic sur mon lg est bien triste:bug, musique nul, son inexistant, décor de fond enlevé, stage spéciaux zappé, maniabilité pourri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés