Aller au contenu

Baldur's gate expansion


d4j0k3r

Messages recommandés

Salut, j'ai Baldur's gate 1 et 2 mais j'ai pas les expansions.

L'expansion pour le premier volet est pratiquement introuvable. Si vous pouvez m'aider à trouver une version que je pourrais acheter en ligne ou me pointer un endroit où je peux le télécharger (je sais pas si c'est légal de parler de sa ici).

L'expansion pour le deuxième volet je l'es trouvé pour acheter mais il viens avec baldur's gate 2 que j'ai déja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne les trouveras qu'en occasion vendus seuls. Par contre, récemment est sorti un pack intégral avec les 4 volets sortis sur PC :

Alapage & Amazon

Le tout pour une vingtaine d'euros :D

Wow, pincé moi quelqu'un, je dois rêver. :P

Les 2, plus les expansions, en DVD (plus besoin de changer de cd a tout bout de champ) pour ce prix là!!! ^^

Quelqu'un peux me prêter une carte de crédit ? ;)

Merci beaucoup Elgaern! :D

EDIT: Mon pays ne figure pas dans la liste où ils peuvent l'expédier sur Amazon.

C'était trop beau pour être vrai... :'(

J'ai pas trouvé sur alapage s'ils peuvent me l'expédier par contre...

Modifié par d4j0k3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a bien une version Caribouteuse d'Amazon, non ? Amazon.ca ? Par contre, pas sur que tu l'ai en Français s'il y est.

Francais, anglais, ya pas de différence pour moi. Mais justement le gold pack sur amazon.fr n'est pas sur amazon.ca ni sur amazon.com :lol:

Tales of the sword coast l'expansion du premier n'est meme pas la, point.

J'ai "tales of the sword coast" version ill***le... j'arrive pas a le faire fonctionner, j'ai une erreur en le lançant me disant de changer la langue de mon ordinateur, un truc dans le genre. Sa le fesait lorsque j'avais win98, j'ai pas essayé depuis que j'ai winXP par contre...

EDIT: la raison pour laquelle je veux les 2 expansions, c'est que dans chaque jeu, tu peux ramasser un item secret et une fois les 4 items obtenu tu peux les mettre ensemble pour avoir un SUPER item.

Modifié par d4j0k3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait. Il y a un item dans BG1 "normal", un dans BG2 Shadows of Amn et un dans BG2 Throne of Bhaal. Et en les utilisant tous les trois dans Throne of Bhaal, on obtient un item surpuissant qui tient plus de l'easter egg que d'autre chose...

Sinon, apparemment Amazon;fr livre au Canada (voir cette page) par contre je reconnais que les frais de port sont bien plus importants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baldur's gate gold pack

Détails sur le produit

* Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants

Modifié par d4j0k3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Invité_Invité
Le gold pack n'a l'air d'être édité pour l'instant qu'en France (ou Europe) par Atari. Pas d'annonce pour une sortie nord-américaine ?

a propos de ce gold pack y a t-il des problemes de compatibilité de sauvegarde:

est-ce qu'on peut commencer sa partie sur baldur's 1 version cd faire un transfert de sauvegarde puis continuer sur le gold pack?

meci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.