Invité eddiethefighter Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 (modifié) J'ai voulu tester Resident Evil Code Veronica avec Chankast 0.25 alpha qui, théoriquement, marche mais chez moi rien du tout. La rom que j'ai est wbs-recv vient de nulle part. Le problème c'est que mon PC ne veut pas entendre parler de Daemon Tools 3.29 : pour faire simple la dernière fois que j'essayé de l'installer mon PC s'est éteint et au redémarrage il a installé une "extension BIOS" qui m'a obligé à utiliser PC recovery car mon PC s'allumait et s'éteignait tous les 1/4 d'heures. Finalement j'ai qd meme pu installer Daemon Tools 4.03 mais visiblement ce n'est pas conseillé avec Chankast 0.25 alpha. D'ailleurs qd j'essaye d'ouvrir la rom montée sur le lecteur virtuel, Windows me dit que c'est un type qu'il ne sait pas lire. Ensuite je me suis dit : pourquoi ne pas essayer de graver la rom, on évitera Daemon Tools. Après pas mal de tentatives, j'ai réussi à la graver mais le fichier .cdi fait 750 Mo alors que ce que je grave occupe 655 Mo (étrange non ?). Il semblerait que la rom soit en multisession (mais bon j'y connais pas grand chose). Lorsque je lance ce que je suis parvenu à graver, Chankast pense qu'il s'agit d'un CD audio. En bref j'ai essayé pas mal d'autres trucs que je ne détaillerais pas mais là je sais plus quoi faire. J'attends vos idées..... (est ce que d'autres gens arrivent à faire tourner cette rom ?) Modifié le 11 janvier 2007 par Pouyou-pouyou Lien illicite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je garantis rien du tout, mais essaye avec ChankEx, et lance ton iso en ayant préalablement activé la désactivation des erreurs cd (don't report cd errors) dans le menu video -> advanced. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eddiethefighter Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Pas mieux si ce n'est une IO control error que j'avais déjà avec l'autre version de chankast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Cela vient peut être du plug-in CDrom (ou bien le jeu n'est pas compatible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eddiethefighter Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Finalement ça fonctionne merci pour la version hack de Chankast (je la connaissais pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés