The Jedi Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Making-of Outcast (1999) Très intéressant avec comme points abordés, la genèse du jeu, le scénario, l'idée de départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 (modifié) Je l'avais acheté à l'époque mais comme il ramait trop sur mon pc je n'y ai que très peu joué ... tout ça me donne envie de le réessayer Les souvenirs que j'en ai c'est celui d'un bon jeu gâché par 2 choses, on se pers facilement et une maniabilité peu pratique ... (quoique cette dernière impression vient peu être du fait que mon pc etait hyper limite pour ce jeu ) (je croit que c'était sur le pentium 75 ?) Quant au Making-of les developeur ne manque pas de superlatif Même à l'époque ce n'était pas le premier jeux qui se voulait un film interactif Modifié le 10 janvier 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi j'adore la voix du perso qui est celle de Bruce Willis PS: Yeepeekaï, pauvre con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 déjà vu sur un dvd hors série de joystick. Faudrait d'ailleurs que j'en fasse un test de celui là. Mais y en a encore d'autres avant. et puis le boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 J'aimerais assez pouvoir bientôt le trouver en abandonware. Moi j'adore la voix du perso qui est celle de Bruce Willis PS: Yeepeekaï, pauvre con! Patrick POIVEY, il faisait également la voix de Boston LOW dans The dig, de LucasArts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés