Aller au contenu

Graver des jeux non-boot pour DC Hello kitty


ptitdo95

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai offert une Dreamcast Hello Kitty (donc une DC japonaise) à ma copine et je voudrais bien savoir comment faire pour faire tourner des jeux dessus.

Je connais parfaitement la procédure pour graver des jeux en version autoboot (et la plupart de mes jeux sont comme ça). Ces jeux ne fonctionnent pas directement (ni avec le CD loader Utopia) sur la DC Hello Kitty, mais en revanche les quelques jeux que j'ai en version non-bootable (fournis par un pote donc je sais pas comment ils ont été gravés) fonctionnent avec le CD loader Utopia v1.1.

J'ai essayé de graver des jeux en version non-boot directement en copiant les données et en gravant un simple CD de données avec Nero en vitesse 8x en finalisant le CD. J'ai lu plusieurs fois que c'était comme ça qu'il fallait faire.

J'essaie de les lancer avec le CD loader (v1.1 ou 2) mais ça ne marche pas ! Le CD se charge, on voit à l'écran le CD qui tourne avec l'image du jeu comme quand ça doit marcher et puis pouf ! retour à l'écran de démarrage de la DC avec le menu (Jeu/Musique/Memoire/etc).

SVP aidez-moi !!!! Quel est le problème ? S'agit-il de la vitesse de gravure ? Du logiciel ? Du fichier dummy présent dans les isos ? Merci beaucoup pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut ta dreamcast hello kittin ne lit pas les jeux gravés, désolé de te l'apprendre, mais les dernier modèles jap de dreamcast ( hello k.., Biohazard, R7 ou encore les dernières éditions limitées) sont protégés et ne lisent plus les GDrom gravés sur cd vierge, voila donc ni utopia ni aucuns jeux ne passeront, achetes les c' est bien mieux, ou revends ta dream pour une PAL qui liras tes jeux sans âmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je croyais que le seul logiciel adéquat pour graver des jeux DreamCast était Discjuggle. C’est avec ce logiciel que j’ai gravé la demo de « Drill » avec succès. J’ai jamais réussi à graver le BleemCast avec, (émulateur PSX) c’était peut être une copie foireuse ?

L’histoire des jeux gravés qui ne passe pas sur les DreamCast de dernière génération, j’en avais déjà entendu parler, mais je n’ai pas eu l’occasion de tester. Pour info, ma DreamCast est une HKT-3030 (avec la spirale Bleu sur le couvercle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.